Fortnite

Fortnite : Epic Games offre des cadeaux, dont un PC Alienware, à l'occasion de son concours Replay Royale !

Publié le   par Hugo Rogers , modifié le 
À l'occasion de la mise à jour hebdomadaire du mercredi 11 avril, Epic Games a lancé un nouveau système permettant de sauvegarder et monter les belles actions du mode Battle Royale ! De quoi permettre à tous de partager de magnifiques performances avec divers paramètres : 3ème personne, caméra libre, gameplay... À lire également
Fortnite : Epic Games s'excuse et offre une compensation aux joueurs pour la panne des...
À l'occasion de la sortie de cette nouvelle fonctionnalité, Epic Games lance un grand concours du nom de Replay Royale afin de mettre à rude épreuve les qualités de montage de chacun avec ce nouveau système. Le concours commence dès aujourd'hui, 13 avril, et se termine le 27 avril à 6h, soit une durée de deux semaines pour proposer sa performance.

Pour déposer votre participation vous devez mettre en ligne une vidéo d'au moins 60 secondes, mais ne doit pas dépasser 90 secondes avec une performance montée qui peut-être diverses actions, records... Vous devez ajouter #ReplayRoyale dans les tags metadata et la description de votre vidéo qui doit être postée sur Youtube. Le but de ce concours est de montrer votre maîtrise du mode Replay, les clips doivent être originaux et les séquences doivent être personnelles.

Une fois le concours terminé, les candidatures seront examinées et les vainqueurs seront annoncés le 30 avril. Les créations seront jugées selon la maîtrise du mode replay, la créativité du clip et le respect de l'esprit de Fortnite. Il y aura pas moins de 100 gagnants avec de superbes lots.

Le premier remportera un PC haut de gamme Alienware Aurora avec traqueur oculaire Tobii 4C + Atomos Ninja Flame + Technology Atomos Master Caddy HD de 1 TO, un appel en visioconférence de 30 minutes avec l'équipe vidéo d'Epic, un sac de goodies de Fortnite, un sac de goodies Alienware et 10 000 V-bucks.

Les 5 finalistes remporteront un Atomos Ninja Flame + Technology Atomos Master Caddy HD de 1 To, une souris et un clavier de jeu experts Alienware + traqueur oculaire Tobii 4C, un sac de goodies Alienware, un sac de goodies de Fortnite, 5 000 V-bucks.

Les 10 suivants remporteront 5 000 V-bucks, et les 74 suivants remporteront 2500 V-bucks.

Fortnite%2Fblog%2Freplay-royale-contest%2FReplayRoyaleGrandPrize-1280x720-fb40b7fde20f7a38325dd53662726f50461d59f1 (1)
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
91
4
29
3
6
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël !
Noël approche à grands pas et vous êtes toujours à la recherche d'un cadeau à offrir à votre frère/sœur, enfant ou même parent ? Vos proches ne font que parler de Fortnite et vous aimeriez leur faire plaisir avec un petit quelque chose à glisser sous le sapin, mais vous ne savez toujours pas quoi ? Aucun souci ! Voici 10 idées de cadeaux Fortnite à offrir pour les fêtes de fin d'année.
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 2 : La bannière cachée est à Frosty Flights
Après avoir réalisé les 10 défis de ces deux premières semaines de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller du côté de Frosty Flights pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Participer à un concours de danse dans un manoir abandonné
Après avoir dansé dans différents lieux interdits, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison 7 devront de nouveau danser, mais cette fois-ci dans un manoir abandonné pour récupérer 10 étoiles.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge
Pour cette deuxième semaine de la saison 7 de Fortnite, les joueurs disposant du Passe de combat devront jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge afin de récupérer 5 étoiles !