Fortnite

Fortnite : Epic Games offre des cadeaux, dont un PC Alienware, à l'occasion de son concours Replay Royale !

Publié le   par Hugo Rogers
À l'occasion de la mise à jour hebdomadaire du mercredi 11 avril, Epic Games a lancé un nouveau système permettant de sauvegarder et monter les belles actions du mode Battle Royale ! De quoi permettre à tous de partager de magnifiques performances avec divers paramètres : 3ème personne, caméra libre, gameplay... À lire également
Fortnite : Epic Games s'excuse et offre une compensation aux joueurs pour la panne des...
À l'occasion de la sortie de cette nouvelle fonctionnalité, Epic Games lance un grand concours du nom de Replay Royale afin de mettre à rude épreuve les qualités de montage de chacun avec ce nouveau système. Le concours commence dès aujourd'hui, 13 avril, et se termine le 27 avril à 6h, soit une durée de deux semaines pour proposer sa performance.

Pour déposer votre participation vous devez mettre en ligne une vidéo d'au moins 60 secondes, mais ne doit pas dépasser 90 secondes avec une performance montée qui peut-être diverses actions, records... Vous devez ajouter #ReplayRoyale dans les tags metadata et la description de votre vidéo qui doit être postée sur Youtube. Le but de ce concours est de montrer votre maîtrise du mode Replay, les clips doivent être originaux et les séquences doivent être personnelles.

Une fois le concours terminé, les candidatures seront examinées et les vainqueurs seront annoncés le 30 avril. Les créations seront jugées selon la maîtrise du mode replay, la créativité du clip et le respect de l'esprit de Fortnite. Il y aura pas moins de 100 gagnants avec de superbes lots.

Le premier remportera un PC haut de gamme Alienware Aurora avec traqueur oculaire Tobii 4C + Atomos Ninja Flame + Technology Atomos Master Caddy HD de 1 TO, un appel en visioconférence de 30 minutes avec l'équipe vidéo d'Epic, un sac de goodies de Fortnite, un sac de goodies Alienware et 10 000 V-bucks.

Les 5 finalistes remporteront un Atomos Ninja Flame + Technology Atomos Master Caddy HD de 1 To, une souris et un clavier de jeu experts Alienware + traqueur oculaire Tobii 4C, un sac de goodies Alienware, un sac de goodies de Fortnite, 5 000 V-bucks.

Les 10 suivants remporteront 5 000 V-bucks, et les 74 suivants remporteront 2500 V-bucks.

Fortnite%2Fblog%2Freplay-royale-contest%2FReplayRoyaleGrandPrize-1280x720-fb40b7fde20f7a38325dd53662726f50461d59f1 (1)
98
4
30
3
6
12

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite dévoile une bande-annonce et le règlement de la World Cup
Après plusieurs mois de tests, Epic Games vient d'annoncer les derniers détails pour sa World Cup avec un trailer explosif. Les qualifications pour la grande finale, qui aura lieu à New York du 26 au 28 juillet, commenceront en ligne le 13 avril et dureront 10 semaines.
Fortnite
Fortnite : La Catalane annonce un tournoi en duo avec 7 000 € de cashprize
Quelques jours après avoir annoncé un tournoi Apex Legends, La Catalane vient se doter d'un nouveau tournoi Fortnite avec un joli cashprize de 7 000 euros.
Fortnite
Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : RBK renforce son équipe avec Zyppan
RaisedByKings signe donc son premier joueur européen avec l'arrivée du Suédois Zyppan qui les représentera lors de la World Cup.