Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1

Laureen Peers Publié par Laureen Peers
le 19 avril 2019 à 15h02
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Effectivement, les développeurs du mode Battle Royale, Créatif ou encore Sauver le monde ont fait mention de tous les problèmes qu'ils ont résolus, par l'intermédiaire du patch 8.40.1, suite au déploiement de la mise à jour 8.40 de ce mercredi matin. Ces problèmes en question sont généralement signalés par les joueurs, aussi bien par l'intermédiaire des réseaux sociaux ou du bouton « Faire un retour » proposé dans le jeu.
Battle Royale
Nous avons corrigé les problèmes suivants :
  • Un problème d'affichage montrait aux joueurs qu'ils étaient rétrogradés dans une division inférieure dans le mode Arène.
    • Ceci était uniquement un problème visuel. Leur division reste inchangée, et la division correcte pour chaque joueur est maintenant affichée dans le jeu.
  • La barbe de Coeur Noir poussait de manière incontrôlable dans le mode Bataille gourmande - Bien cuit, et recouvrait une bonne partie de l'écran du joueur. Il est allé faire un petit tour chez le barbier depuis, et sa barbe a retrouvé toute sa splendeur.
  • Les buissons n'apparaissaient dans aucun mode de jeu après avoir joué au mode Air Royale.
  • Les plaques de nom et les indicateurs d'allié étaient absents de l'interface du mode Bataille gourmande - Bien cuit.
  • Les touches supplémentaires sur mobile ne fonctionnaient pas correctement en alternant rapidement entre celle dédiée à la sélection d'arme et celle dédiée à la construction.

Mode Créatif
  • Nous avons amélioré la stabilité du mode Créatif.

Tous les modes de jeu
Nous avons corrigé les problèmes suivants :
  • Les derniers objets à lancer d'une pile n'infligeaient aucun dégât.
  • La boutique d'objets affichait un compte à rebours incorrect.

commentaire (1)

Avatar
ilyasbg200 (invité) Le 22/04/2020 à 13:34

Bonjour, depuis la derniere mise à jour je ne sais plus lancer de partie. Que faire?