Fortnite : Eivor (Assassin's Creed) bientôt disponible en jeu ?

Le protagoniste d'Assassin's Creed Valhalla pourrait faire une apparition dans Fortnite, que ce soit via un skin, ou un PNJ.

 
Publié le 29 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
La collaboration récente entre Epic Games et Assassin's Creed pourrait n'être qu'un début. Pour le moment, nous n'avons eu le droit qu'à une chose, un skin d'Ezio, l'un des personnages emblématiques de la licence, offert à celles et ceux ayant acheté le dernier DLC ou Valhalla avant le 10 mars. Nous pourrions cependant avoir quelque chose de plus grand et important d'ici peu de temps, comme l'affirme NotPaloleaks, information relayée par Shiina. Selon lui, la fuite vient d'une source ayant fourni de bonnes informations par le passé.

Ainsi, Eivor Varinsdottir, qui est la version féminine du personnage, devrait être intégrée dans Fortnite. Le plus probable est qu'elle arrive en tant que skin, dans la boutique du jeu, avec différents gadgets pour compléter sa tenue (planeur, outil de collecte et accessoire de dos notamment). Nous pourrions également avoir le droit à un petit événement en jeu, dans le but de récupérer l'un des skins à l'effigie d'Eivor gratuitement. L'autre possibilité est de la voir être ajoutée en tant que PNJ, chose qui semble moins probable compte tenu du lore de cette saison.
Si le personnage arrive finalement dans Fortnite, nous devrions avoir davantage d'informations assez vite. Nous ne manquerons, bien évidemment, pas de vous en avertir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4
Fortnite 01 juillet 2022

Abattre des pins avec un lance-scies, défi semaine 4

« Abattre des pins avec un lance-scies » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4
Fortnite 30 juin 2022

Grimper à une corniche dans les 3 s après avoir glissé, défi semaine 4

« Grimper à une corniche dans les 3 secondes après avoir glissé » est un défi de la quatrième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 30 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire