Fortnite : Des montures volantes bientôt intégrées ?

Selon les dernières informations, les joueurs de Fortnite seraient bientôt en mesure de croiser des animaux volants, lesquels pourraient être montés.

 
Publié le 26 septembre 2022 à 11:39
par Corentin Rimbert
0
Epic Games ne manque pas d'imagination. Le battle royale évolue avec le temps, permettant d'introduire de nombreuses fonctionnalités qui changent la manière de jouer. Depuis quelques mois, les animaux sauvages sont de retour et peuvent servir de monture, pour se déplacer plus vite, par exemple. Ces derniers pourraient prochainement accueillir un nouveau membre, capable de voler.

C'est en tout cas ce qu'avance HYPEX, célèbre dataminer sur Fortnite, qui explique que la selle débusquée dans les fichiers du jeu récemment pourrait être utilisée pour monter ces nouveaux animaux, permettant donc aux joueurs de voler à travers la carte, à la manière du nuage magique lors de l'événement Dragon Ball. Le dataminer précise que ces montures volantes seraient capables d'accélérer, mais aussi de voler au ralenti, ce qui favorisera les combats.
Reste à savoir à quel type d'animaux nous aurons affaire (des dragons ?), et surtout, quand ils arriveront dans Fortnite. Pour le moment, Epic Games n'a rien teasé de la sorte, et la saison 4 du chapitre 3 venant à peine de sortir, il est peu probable que des changements aussi importants soient implantés de sitôt. Il faudra probablement attendre encore quelques semaines avant de voir des animaux volants débarquer dans le battle royale.

En attendant, nous rappelons que vous pouvez retrouver la liste de tous les défis de la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite. D'ailleurs, nous connaissons déjà sa date de fin.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Le compte à rebours, à quoi correspond-il ? (Chapitre 3)

Depuis quelques jours, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir dans le lobby un compte à rebours. Il introduit l'événement de fin de saison 4 et du chapitre 4.
Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong
Fortnite 25 novembre 2022

Fortnite : Une carte du mode Créatif permet de jouer à Pong

Un joueur Fortnite a réussi à rendre jouable le célèbre jeu « Pong », via le mode Créatif, qui laisse parler les talents de la communauté.
Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 24 novembre 2022

Fortnite : Saison 4 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 4 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire