Fortnite : Des fuites annoncent l'arrivée d'une catastrophe sur l'île

Alors que la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite touche à sa fin, de nouvelles fuites annoncent l'arrivée d'une catastrophe amenant alors à plusieurs changements dans le battle royale d'Epic Games.
 
La professeur Slone a un plan, mais celui-ci n'est pas sans conséquences. Depuis plusieurs semaines, Fortnite fait face à une invasion d'extraterrestres, mais cette dernière a bien l'intention de mettre fin à leur règne.

Selon les récentes fuites de iFireMonkey, les prochains défis du battle royale, et plus précisément ceux de la semaine 14, amèneront à la modification de la carte, ces derniers apportant des changements au sein de l'arc narratif du titre. D'après ses dires, le premier défi mettra en scène l'IO qui sera sur le point de réaliser un gros coup qui mettra fin à l'invasion. Quant au deuxième défi, celui-ci révèle « Ce vaisseau mère est en train de descendre. Dis aux civils de s'écarter du chemin ». Enfin, le troisième défi promet « des dommages collatéraux ».

Ces derniers n'annoncent rien de bon, et nous pouvons facilement imaginer que le vaisseau mère va chuter dans la mer, provoquant alors une énorme vague qui amènera à l'inondation de l'île. D'autre part, nous savons que ce vaisseau détient des morceaux de l'île qui ont été enlevés au cours de son histoire, nous pouvons alors également supposer le retour de ces derniers pour le plus grand bonheur des joueurs.

À l'heure actuelle, il ne s'agit que de rumeurs mais si elles s'avèrent, la carte de Fortnite bénéficiera de changements majeurs, et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks, défi Reine du Cube

Glisser sur les amas de fumée à Steamy Stacks est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Utiliser un poisson-ombre ou pierre d'ombre et utiliser Traverser, défi Reine du Cube

Utiliser un poisson-ombre ou une pierre d'ombre et utiliser Traverser pendant 3 s près d'un joueur est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube
Fortnite 26 octobre 2021

Extorquer des adversaires, défi Reine du Cube

Extorquer des adversaires est l'un des défis dédiés au personnage Reine du Cube. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire