Fortnite

Fortnite : Défi Virée urbaine : Chercher les lettres O-N-F-I-R-E

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront chercher les lettres O-N-F-I-R-E afin de débloquer la planche de skate (Câlins). À lire également
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Virée urbaine
Depuis ce 22 mai, alors que les défis de l’événement John Wick ont pris fin, une nouvelle suite de défis a fait son apparition en jeu dans le cadre d'un partenariat entre Fortnite et Jordan. En effet, des défis gratuits permettant de débloquer l'accessoire de dos Planche de skate, ainsi que ses neuf variantes, sont mis à disposition pendant douze jours. Pour les détenteurs du pack Dunk urbain, d'une valeur de 1800 V-bucks, ces derniers peuvent accomplir des défis additionnels permettant de déverrouiller des styles supplémentaires pour les tenues Habile et Gracile, et quatre aérosols uniques.

Pour cette troisième journée, il est demandé aux joueurs de chercher les lettres O-N-F-I-R-E pendant une partie de Virée urbaine. Pour cela rien de bien compliqué, il suffit de dévaler les rues en parcourant chaque angle, certaines lettres étant vicieuses, il faudra donc rester attentif, pour ensuite récupérer celles-ci une par une dans l'ordre assigné. Votre parcours débutera devant la porte grillagée du terrain de basket, où se situe la lettre O, pour ensuite descendre au premier angle, au niveau des deux camions-restaurants où il était demandé de danser, dans le coin à gauche, pour y obtenir la lettre N.

Suite à cela, continuez votre descente jusqu'à atteindre le camion en contrebas, où vous trouverez la lettre F de l'autre côté. Finalement, atteignez la fin du parcours, peu avant la dalle surélevée par le camion-grue menant aux égouts, pour vous accaparer la lettre I. Remontez ensuite au début du parcours et dirigez-vous directement sur la droite, du côté du lampadaire et de la voiture rouge, pour y trouver la lettre R. Pour conclure, la lettre E peut être obtenue, un peu plus bas, après le premier angle, à l'extrême droite, en accédant par un escalier menant à une station de métro souterraine. Il vous faudra, bien entendu, interagir avec ces dernières pour les valider. La planche de skate (Câlins) est donnée une fois le défi accompli.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite Chapitre 2 : Tous les défis de la mission Un nouveau monde
Une nouvelle saison de Fortnite a été lancée ce mardi 15 octobre, et avec elle, de nouvelles séries de défis, octroyant diverses récompenses. Pour cette première semaine, le temps de laisser aux joueurs de faire connaissance avec toutes ces nouveautés, les défis ne sont pas particulièrement difficiles.
Fortnite
Fortnite Chapitre 2 : Trouver le « F » caché dans l'écran de chargement Un nouveau monde
Cette nouvelle saison de Fortnite n'a pas supprimer les écrans de chargement. Après un certain nombre de défis valider, vous devrez trouver le « F » caché pour terminer la mission Un nouveau monde.
Fortnite
Fortnite Chapitre 2 : Porter un joueur KO sur 10 m, mission Un nouveau monde
Même si une pléthore de nouveautés sont recensées sur le Battle Royale, Fortnite n'en garde pas moins ses bonnes habitudes : les défis ! Pour cette première semaine, il sera, notamment, demandé de porter un joueur KO sur 10 m.