Fortnite

Fortnite : Défi semaine 5 : Atteindre une vitesse de 27 ou plus sur plusieurs radars pédagogiques

Publié le   par Laureen Peers
En plus de devoir blesser des adversaires avec des fusils à pompe tactiques, les joueurs disposant ou non du Passe de combat devront atteindre une vitesse de 27 ou plus sur plusieurs radars pédagogiques pour obtenir 5 étoiles. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
De la même manière que les semaines précédentes et ce depuis maintenant plusieurs saisons, les détenteurs du Passe de combat ont accès, chaque semaine, à de nouveaux défis leur permettant de gagner 50 étoiles de combat soit l'équivalent de 5 paliers. Pour rappel, le Passe de combat est disponible dans la boutique au prix de 950 V-Bucks soit environ 9,49 €. Seulement, depuis quelques temps maintenant, les joueurs ne disposant pas de Passe peuvent également obtenir des étoiles en réalisant un des trois défis hebdomadaires. 

Cette semaine, un des défis demande aux joueurs d'atteindre une vitesse de 27 ou plus sur plusieurs radars pédagogiques. Pour cela, rien de plus simple, il faudra s'emparer d'un véhicule et franchir le radar le plus rapidement possible pour atteindre une vitesse minimum de 27 et ainsi récupérer les 5 étoiles en guise de récompense. Pour celles et ceux qui n'ont pas encore trouvé ces radars, vous pouvez retrouver ci-dessous plusieurs emplacements. 

map-radar_1
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.