Fortnite

Fortnite : Défi semaine 5 : Atteindre une vitesse de 27 ou plus sur plusieurs radars pédagogiques

Publié le   par Laureen Peers
En plus de devoir blesser des adversaires avec des fusils à pompe tactiques, les joueurs disposant ou non du Passe de combat devront atteindre une vitesse de 27 ou plus sur plusieurs radars pédagogiques pour obtenir 5 étoiles. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
De la même manière que les semaines précédentes et ce depuis maintenant plusieurs saisons, les détenteurs du Passe de combat ont accès, chaque semaine, à de nouveaux défis leur permettant de gagner 50 étoiles de combat soit l'équivalent de 5 paliers. Pour rappel, le Passe de combat est disponible dans la boutique au prix de 950 V-Bucks soit environ 9,49 €. Seulement, depuis quelques temps maintenant, les joueurs ne disposant pas de Passe peuvent également obtenir des étoiles en réalisant un des trois défis hebdomadaires. 

Cette semaine, un des défis demande aux joueurs d'atteindre une vitesse de 27 ou plus sur plusieurs radars pédagogiques. Pour cela, rien de plus simple, il faudra s'emparer d'un véhicule et franchir le radar le plus rapidement possible pour atteindre une vitesse minimum de 27 et ainsi récupérer les 5 étoiles en guise de récompense. Pour celles et ceux qui n'ont pas encore trouvé ces radars, vous pouvez retrouver ci-dessous plusieurs emplacements. 

map-radar_1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 14 : Chercher sur une aire de camping-cars
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 14 sur une aire de camping-cars afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 49 : Chercher dans la grotte de glace de Trog
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 49 dans la grotte de glace de Trog afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.