Fortnite : Défi semaine 4 : Tirer des feux d'artifice
Publié le
par Laureen Peers
3 354 070
points

Fortnite : Défi semaine 4 : Tirer des feux d'artifice

Comme chaque semaine, différents défis sont proposés afin d'obtenir encore plus récompenses. Pour cette quatrième semaine de la saison 7, les joueurs devront tirerdes feux d'artifice pour obtenir 5 étoiles en guise de récompense.
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 ! À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Comme tous les jeudis, les joueurs peuvent découvrir les nouveaux défis de la semaine, proposés aussi bien pour les détenteurs du Passe de combat, que pour ceux ne l'ayant pas acheté. Ces différents défis donneront, une fois validés, des étoiles qui permettront aux joueurs d'accéder au palier supérieur où de nouveaux cosmétiques et boost seront proposés gratuitement. Pour bénéficier des récompenses issues du Passe de combat, il faut bien évidemment débourser 950 V-Bucks, soit 9,49 euros pour obtenir ce Passe, ou tout simplement faire les trois défis hebdomadaires disponibles gratuitement. 

En parallèle d'un défi vous demandant de détruire plusieurs objets en bois ou d'un autre où il faudra chercher des lettres à quelques endroits bien précis de la carte pour former le mot NOMS, tous les joueurs devront tirer des feux d'artifice pour récupérer 5 étoiles en guise de récompense. Ainsi, pour ce faire et pour fêter l'approche du Nouvel An comme il se doit, les joueurs devront se positionner près d'une fusée et l'activer. Il faudra le faire à 3 reprises pour pouvoir valider le défi.

Afin de ne pas perdre de temps dans votre recherche, nous vous avons répertorié quelques emplacements de ces fameux feux d'artifice. 

maps-feux
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Planeur Chuchoteur TIE, comment le récupérer ?
Fortnite

Fortnite : Planeur Chuchoteur TIE, comment le récupérer ?

En plus des différents skins à l'effigie de Star Wars disponible dans Fortnite, les joueurs peuvent récupérer gratuitement le planeur Chuchoteur TIE. Nous vous expliquons comment dans notre article.
Fortnite : Epic Games ne proposera pas de battle pass annuel
Fortnite

Fortnite : Epic Games ne proposera pas de battle pass annuel

Les dataminer avaient trouvé, dans les fichiers du jeu, la présence d'un battle pass annuel qui aurait pu faire son arrivée en jeu. Toutefois, cela ne sera pas le cas, comme l'a indiqué Epic Games.
Fortnite Mission Suppléments, défis, astuces et récompenses
Fortnite

Fortnite Mission Suppléments, défis, astuces et récompenses

Alors qu'aucune mission n'était prévue cette semaine, pour combler le manque, Epic Games propose à ses millions de joueurs une petite série de défis du nom de Mission Suppléments, dans le but de récupérer de l'XP.

0 commentaire