Fortnite

Fortnite : Défi semaine 10 : Visiter un drakkar, un dromadaire et un bus de combat écrasé

Publié le   par Laureen Peers
Pour cette dernière semaine de la saison 6, tous les joueurs pourront récupérer 5 étoiles en visitant tout simplement un drakkar, un dromadaire et un bus de combat écrasé. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
De la même manière que les semaines précédentes, et ce depuis maintenant plusieurs saisons, les détenteurs du Passe de combat ont accès, chaque jeudi, à de nouveaux défis leur permettant de gagner de nombreuses étoiles et ainsi de pouvoir passer certains paliers plus rapidement. Néanmoins, depuis la saison 5, les joueurs ne disposant pas de ce Passe peuvent également accomplir trois défis hebdomadaires pour tenter d'obtenir des récompenses. 

Pour cette dernière semaine de la saison 6, les joueurs devront se balader à différents endroits de la carte afin de valider un des défis de la semaine dans lequel il est demandé de visiter un drakkar, un dromadaire et un bus de combat écrasé. Pour ce faire, rien de plus simple, il faudra se rendre près de Lazzy Links pour trouver le bus de combat écrasé, aller dans le désert du côté de Lucky Landing pour voir le dromadaire et enfin se rendre sur la montagne des Vikings où se situe le drakkar. 

Une fois que les joueurs auront visité un drakkar, un dromadaire et un bus de combat écrasé, ils récupéreront 5 étoiles qui pourront peut-être déverrouiller de plus amples cosmétiques en fonction de leur niveau. 

bus droma drakkar

maps-visiter

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 43 : Porter l'accessoire de dos Cape banane à l'intérieur d'un stand de bananes
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 43 à l'intérieur d'un stand de bananes afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 20 : Chercher au centre de n'importe lequel des trois premiers cercles de tempête
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 20 au centre de n'importe lequel des trois premiers cercles de tempête afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.