Fortnite

Fortnite : Défi semaine 10 étape 3 : Obtenir au moins 5 points au stand de tir à l'est de Paradise Palms

Publié le   par Laureen Peers
Afin de récupérer les 5 étoiles promises en guise de récompense, les joueurs disposant du Passe de combat devront obtenir un score d'au moins 5 points au stand de tir situé à l'est de Paradise Palms. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Pour la troisième et dernière étape de ce défi qui vous offrira au final 5 étoiles, les joueurs devront se rendre à l'est de Paradise Palms, et plus précisément près de la falaise. Ils retrouveront à cet endroit-là le stand de tir en question et devront, comme lors des deux précédentes étapes, obtenir un score d'au moins 5 points. 

Comme vous le verrez, les cibles sont placées encore plus loin que celles de Wailing Woods et de Retail Row, il faudra donc s'équiper d'une arme à grande portée afin d'atteindre les cibles présentes sur la montagne. Par ailleurs, n'oubliez pas de bien recharger votre arme avant de commencer le défi, au risque de devoir recommencer. 

Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué son emplacement sur la carte ci-dessous. Une fois les 5 points atteints, vous obtiendrez l'entièreté des étoiles promises en guise de récompense.

cible-PP
maps-pp

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.
Fortnite
Fortnite et PUBG ont été interdits en Irak
Alors qu'en Occident les deux mastodontes du genre battle royale ne cessent de proposer de nouveaux contenus afin de satisfaire leurs adeptes, en Irak, le Parlement vient d'interdire Fortnite et PUBG en raison de « leur influence négative ».
Fortnite
Epic Games annonce la Fortnite World Cup - Mode Créatif avec 3 millions de dollars de cashprize
Alors que les phases de qualifications ont débuté la semaine dernière, Epic Games vient d'annoncer le lancement de la Fortnite World Cup du mode Créatif où les 15 finalistes s'affronteront pour décrocher une partie des 3 millions de dollars mis en jeu pour l'occasion.