Fortnite

Fortnite : Défi semaine 10 étape 1 : Obtenir au moins 5 points au stand de tir à l'est de Wailing Woods

Publié le   par Laureen Peers
Dans l'un des défis de cette semaine 10 de la saison 7 de Fortnite, il est demandé aux joueurs disposant du Passe de combat d'obtenir un score d'au moins 5 points au stand de tir situé à l'est de Wailing Woods. Ce n'est que la première étape parmi les trois nécessaires pour obtenir 5 étoiles en guise de récompense. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Effectivement, comme certains ont pu le remarquer lors de la saison 6, ou même lors de la semaine 9 de cette saison où il fallait danser, les joueurs doivent par moments effectuer plusieurs étapes d'un seul et même défi afin d'obtenir l'entièreté des étoiles promises en guise de récompense et ainsi récupérer divers cosmétiques en tout genre

Ainsi, pour cette dixième semaine, la première étape consiste à obtenir un score d'au moins 5 points au stand de tir situé à l'est de Wailing Woods. Les joueurs devront donc atterrir près de la falaise et une fois sur place, il ne restera plus qu'à se placer sur la base pour activer les cibles et tirer dessus rapidement afin d'obtenir les 5 points nécessaires pour valider cette étape. 

Par ailleurs, petit conseil, n'oubliez pas de bien recharger votre arme avant de commencer le défi, au risque de devoir recommencer. 

Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué son emplacement sur la carte ci-dessous. Une fois les 5 points atteints, il faudra alors se rendre du côté de Retail Row pour la deuxième étape.

cible-wailing
maps-wailing
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
61
6
5
5
1
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.
Fortnite
Fouiller 2 coffres à moins de 30 s d'intervalle, Défi À toute allure, Saison 10
Avec l'arrivée de cette nouvelle saison, de nouvelles séries de défis sont proposées aux joueurs. L'une d'entre elles, nommée À toute allure, vous demandera, entre autres, de fouiller 2 coffres à moins de 30 secondes d'intervalle, puis, une fois en Prestige, de fouiller 3 coffres à moins de 30 secondes d'intervalle.
Fortnite
Atterrir à un point chaud dans plusieurs parties, Défi À toute allure, semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera d'atterrir à un point chaud dans plusieurs parties.