Fortnite

Fortnite : Défi semaine 1, saison 9 : Visiter toutes les plateformes aériennes

Publié le   par Laureen Peers
Avec l'introduction de la saison 9, les joueurs disposant ou non du Passe de combat peuvent valider un des nombreux défis proposés chaque jeudi afin d'obtenir de plus amples récompenses. Pour cette première semaine, ils devront visiter toutes les plateformes aériennes. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat et gratuits de la saison 9 !
Avec le coup d'envoi de la saison 9, les joueurs disposant du Passe de combat proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros, ou du Pack de combat contenant le Passe de combat et les 25 premiers paliers déverrouillés, pour 2800 V-Bucks (27,97 €), devront effectuer de nombreux défis afin d'obtenir diverses récompenses et cosmétiques. Toutefois, comme lors de la précédente saison, certains défis sont également disponibles pour ceux d'entre vous qui ne souhaitent pas dépenser une dizaine d'euros dans ce Passe.

Effectivement, pour cette première semaine de la saison 9, tous les joueurs pourront obtenir gratuitement 5 étoiles en guise de récompense en accomplissant un des 3 défis proposés. Ainsi, après ou avant d'avoir volé sur le sillage aérien de Neo Tilted et de Mega Mall, les joueurs devront visiter les 7 plateformes aériennes. Pour cela, il suffira, comme lors de chaque défi du même type, se rapprocher au plus près, pour ne pas dire dessus, afin que le défi soit validé.

Ces plateformes aériennes sont dispatchées un peu partout sur l'île, mais pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué plusieurs emplacements sur la carte ci-dessous.


map-plateformes
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.