Fortnite

Fortnite : Défi semaine 1, Saison 7 : Danser dans différents lieux interdits

Publié le   par Laureen Peers
Avec l'introduction de la saison 7, les joueurs disposant ou non du Passe de combat peuvent valider un des nombreux défis proposés chaque jeudi afin d'obtenir de plus amples récompenses. Pour cette première semaine, ils devront danser dans différents lieux interdits ! À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Avec le coup d'envoi de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros, ou du Pack de combat contenant le Passe de combat et les 25 premiers paliers déverrouillés, pour 2800 V-Bucks (27,97 €), devront effectuer de nombreux défis afin d'obtenir diverses récompenses et cosmétiques. Toutefois, comme lors de la précédente saison, certains défis sont également disponibles pour ceux d'entre vous qui ne souhaitent pas dépenser une dizaine d'euros dans ce Passe. 

Ainsi pour cette première semaine de défi, les joueurs devront se rendre à différents endroits afin de danser dans des lieux interdits pour obtenir 5 étoiles. De la même manière que tous les autres défis où il faut danser, il suffit simplement de vous rendre aux quelques positions indiquées sur la carte ci-dessous et de commencer à danser à l'aide de l'emote de votre choix. N'oubliez pas qu'il faudra danser à 7 endroits différents pour valider le défi et récupérer les cinq premières étoiles de cette saison 7.

maps-danse-1-s7
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Une nouvelle série de 10 figurines Funko Pop! en approche
En juillet dernier, Epic Games et Funko avaient annoncé un partenariat dans le but « de créer la première collection de produits dérivés Fortnite afin de donner vie à ses personnages pour la première fois ».
Fortnite
Fortnite : Risky Reels va être détruite et c'est à vous d'imaginer la prochaine ville !
À l'occasion de la cérémonie des Game Awards qui se tenait dans la nuit de jeudi à vendredi, Donald Mustard a dévoilé en exclusivité l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Le Bloc, qui permettra aux joueurs de proposer leur concept pour remplacer certaines zones comme Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : En novembre, les joueurs ont dépensé 1,23 million de dollars par jour sur mobile !
Alors que la saison 7 de Fortnite a débuté ce jeudi, des données indiquent que les joueurs ont dépensé en moyenne 1,23 million de dollars par jour et uniquement sur les appareils disposant d'un système d'exploitation iOS...
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 1 : L'étoile est à Frosty Flights
Après la série de défis Superproduction, Road Trip ou encore la Traque, c'est désormais au tour du Grand Froid. Les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire ou une bannière chaque semaine en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement.