Fortnite

Fortnite : Défi semaine 1, Saison 7 : Danser dans différents lieux interdits

Publié le   par Laureen Peers
Avec l'introduction de la saison 7, les joueurs disposant ou non du Passe de combat peuvent valider un des nombreux défis proposés chaque jeudi afin d'obtenir de plus amples récompenses. Pour cette première semaine, ils devront danser dans différents lieux interdits ! À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Avec le coup d'envoi de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros, ou du Pack de combat contenant le Passe de combat et les 25 premiers paliers déverrouillés, pour 2800 V-Bucks (27,97 €), devront effectuer de nombreux défis afin d'obtenir diverses récompenses et cosmétiques. Toutefois, comme lors de la précédente saison, certains défis sont également disponibles pour ceux d'entre vous qui ne souhaitent pas dépenser une dizaine d'euros dans ce Passe. 

Ainsi pour cette première semaine de défi, les joueurs devront se rendre à différents endroits afin de danser dans des lieux interdits pour obtenir 5 étoiles. De la même manière que tous les autres défis où il faut danser, il suffit simplement de vous rendre aux quelques positions indiquées sur la carte ci-dessous et de commencer à danser à l'aide de l'emote de votre choix. N'oubliez pas qu'il faudra danser à 7 endroits différents pour valider le défi et récupérer les cinq premières étoiles de cette saison 7.

maps-danse-1-s7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.