Fortnite

Fortnite : Défi semaine 1, Saison 7 : Danser dans différents lieux interdits

Publié le   par Laureen Peers
Avec l'introduction de la saison 7, les joueurs disposant ou non du Passe de combat peuvent valider un des nombreux défis proposés chaque jeudi afin d'obtenir de plus amples récompenses. Pour cette première semaine, ils devront danser dans différents lieux interdits ! À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Avec le coup d'envoi de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat proposé dans la boutique pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros, ou du Pack de combat contenant le Passe de combat et les 25 premiers paliers déverrouillés, pour 2800 V-Bucks (27,97 €), devront effectuer de nombreux défis afin d'obtenir diverses récompenses et cosmétiques. Toutefois, comme lors de la précédente saison, certains défis sont également disponibles pour ceux d'entre vous qui ne souhaitent pas dépenser une dizaine d'euros dans ce Passe. 

Ainsi pour cette première semaine de défi, les joueurs devront se rendre à différents endroits afin de danser dans des lieux interdits pour obtenir 5 étoiles. De la même manière que tous les autres défis où il faut danser, il suffit simplement de vous rendre aux quelques positions indiquées sur la carte ci-dessous et de commencer à danser à l'aide de l'emote de votre choix. N'oubliez pas qu'il faudra danser à 7 endroits différents pour valider le défi et récupérer les cinq premières étoiles de cette saison 7.

maps-danse-1-s7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Visiter plusieurs cascades
À l'occasion des défis d'Ultime effort, grâce auxquels les joueurs pourront potentiellement obtenir un Passe de combat de la saison 8 gratuitement, il faudra visiter 7 cascades afin de récupérer 500 XP en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde ajoute l'aéroplanche et le défi de Nuit de glace 8
Les joueurs du mode PvE, Sauver le monde, auront droit cette semaine à un mélange des précédents défis de Nuit de glace. De plus, ils pourront découvrir l'aéroplanche, ajoutée lors de la mise à jour de contenu 7.40 et retrouver le fusil à pompe Feu du dragon dans la boutique hebdomadaire.
Fortnite
Fortnite : L'aéroplanche est enfin disponible, mais temporairement !
Les développeurs de Fortnite ont déployé la mise à jour de contenu 7.40 ce mardi, dans laquelle les joueurs pourront enfin faire connaissance avec l'aéroplanche. Seulement, il faudra en profiter rapidement, puisqu'elle n'est ajoutée que temporairement.