Fortnite

Fortnite : Défi la Traque semaine 8, la bannière cachée est à Flush Factory !

Publié le   par Laureen Peers
À quelques semaines de la fin de la saison 6, les joueurs détenant le Passe de combat peuvent obtenir une nouvelle bannière avec le défi la Traque, mais uniquement lorsque tous les défis de la semaine ont été validés. À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
Comme chaque semaine et ce depuis plusieurs saisons maintenant, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent valider jusqu'à sept défis proposés tous les jeudis afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers ont également l'opportunité de récupérer une étoile de palier supplémentaire ou, comme c'est le cas cette semaine, une bannière, grâce au défi la Traque. 

Bien entendu, pour trouver cette précieuse étoile ou bannière, il faut impérativement valider tous les défis de cette huitième semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement présent ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, entre AIM et son parachute apparaît l'icone d'une bannière sur la cheminée. C'est donc là qu'il faudra aller pour la récupérer. 

Ainsi, les joueurs devront atterrir à Flush Factory, située au sud de la carte et se diriger directement sur le toit, où ils trouveront les deux cheminées. Il faudra se rapprocher de la plus petite des deux pour valider ce défi et obtenir une bannière.

flush
map-flush

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 07 : Utiliser l'émoticone Câlins à l'intérieur d'un parapluie de pierre
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 07 à l'intérieur d'un parapluie de pierre et utiliser l'émoticone Câlins afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite World Cup : Stompy et Tschiinken remportent la sixième semaine de qualifications, les 2 duos Solary qualifiés pour la finale !
La finale de la sixième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs E11 Stompy et Tschiiinken, déjà qualifiés, s'imposent une nouvelle fois, alors que les joueurs de l'équipe Solary Airwaks, Nikof, Kinstaar et Hunter se qualifient pour la finale !