Fortnite

Fortnite : Défi la Traque semaine 2, la bannière cachée est à Paradise Palms !

Publié le   par Laureen Peers
De la même manière que les saisons précédentes avec les défis Superproduction ou Road Trip, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir des récompenses supplémentaires en récoltant une étoile cachée dans l'écran de chargement, ou pour cette semaine, une bannière. À lire également
Fortnite : Défi semaine 2 : Visiter toutes les zones corrompues
En effet, depuis la saison 4, les joueurs propriétaires du Passe de combat de cette nouvelle saison peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également obtenir une étoile de palier supplémentaire grâce au défi la Traque. 

Pour trouver cette précieuse étoile, il faut dans un premier temps, réaliser tous les défis de cette deuxième semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus. Seulement, comme vous pouvez le voir sur l'arbre de droite, il n'est pas question d'étoile, mais d'une bannière, comme ce fut le cas lors des dernières semaines de la saison 5. 

Ainsi, pour cette deuxième semaine de la saison 6, les joueurs devront à nouveau atterrir à Paradise Palms, située à l'est de la carte et se diriger directement vers le nord, où ils trouveront la calèche. Il faudra aller sur le toit pour valider ce défi et obtenir une bannière.

Pour rappel, le Passe de combat est disponible pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

la-traque-week-2
maps-traque-2
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.