Fortnite

Fortnite : Défi la Traque semaine 2, la bannière cachée est à Paradise Palms !

Publié le   par Laureen Peers
De la même manière que les saisons précédentes avec les défis Superproduction ou Road Trip, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir des récompenses supplémentaires en récoltant une étoile cachée dans l'écran de chargement, ou pour cette semaine, une bannière. À lire également
Fortnite : Défi semaine 2 : Visiter toutes les zones corrompues
En effet, depuis la saison 4, les joueurs propriétaires du Passe de combat de cette nouvelle saison peuvent valider des défis proposés chaque semaine afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers peuvent également obtenir une étoile de palier supplémentaire grâce au défi la Traque. 

Pour trouver cette précieuse étoile, il faut dans un premier temps, réaliser tous les défis de cette deuxième semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus. Seulement, comme vous pouvez le voir sur l'arbre de droite, il n'est pas question d'étoile, mais d'une bannière, comme ce fut le cas lors des dernières semaines de la saison 5. 

Ainsi, pour cette deuxième semaine de la saison 6, les joueurs devront à nouveau atterrir à Paradise Palms, située à l'est de la carte et se diriger directement vers le nord, où ils trouveront la calèche. Il faudra aller sur le toit pour valider ce défi et obtenir une bannière.

Pour rappel, le Passe de combat est disponible pour 950 V-Bucks, soit 9,49 euros. 

la-traque-week-2
maps-traque-2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 14 : Chercher sur une aire de camping-cars
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 14 sur une aire de camping-cars afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 49 : Chercher dans la grotte de glace de Trog
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 49 dans la grotte de glace de Trog afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.