Fortnite

Fortnite : Défi la Traque semaine 10 : la dernière bannière de la saison 6 est à l'Est de Fatal Fields

Publié le   par Laureen Peers
Pour le dernier défi la Traque de la saison 6, les joueurs pourront se rendre à l'est de Fatal Fields afin d'obtenir la bannière de la semaine, mais uniquement si tous les défis du Passe de combat ont été validés ! À lire également
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 6 !
Comme chaque semaine et ce depuis plusieurs saisons maintenant, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent valider jusqu'à sept défis proposés tous les jeudis afin d'avoir davantage de cosmétiques et récompenses. Seulement, à l'issue de ces différentes quêtes effectuées, ces derniers ont également l'opportunité de récupérer une étoile de palier supplémentaire ou, comme c'est le cas cette semaine, une bannière, grâce au défi la Traque.

Bien entendu, pour trouver cette précieuse bannière, il faut valider tous les défis de cette dixième semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, aucun dessin ne donne d'indication sur l'endroit où se trouve la bannière, mais 4 codes y sont présents. Ces codes sont en fait des coordonnées géographiques qui indiquent tout simplement là où les joueurs devront aller pour obtenir la bannière.

Ainsi, il faudra se diriger vers l'Est de Fatal Fields, et plus précisément à côté du lac pour se placer aux coordonnées G8-H8-G9-H9 et récupérer la dernière bannière de la saison 6. 

traque-10
maps-traque-10
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.