Fortnite

Fortnite : Défi la Traque semaine 1, l'étoile cachée est à Paradise Palms !

Publié le   par Laureen Peers
Comme chaque semaine, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir un palier supplémentaire en trouvant l'étoile cachée dans l'écran de chargement. Pour cette première semaine de la saison 6, ils devront se rendre à l'est de la carte et plus précisément à Paradise Palms pour la trouver. À lire également
Fortnite : Qu'est-ce qui a changé sur la carte pour cette saison 6 ?
De la même manière que les saisons précédentes avec les défis Superproduction ou Road Trip, les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire une fois qu'ils auront collecté l'étoile cachée. Pour trouver cette précieuse étoile, il faut dans un premier temps, réaliser tous les défis de cette première semaine, puis regarder attentivement l'écran de chargement, présent ci-dessus, dans lequel est dissimulée l'étoile. Comme vous pouvez le voir, au-dessous du tracteur se trouve l'icône de l'étoile. C'est là que les joueurs devront se rendre afin de la récolter. 

Ainsi, pour cette première semaine de la saison 6, les joueurs devront atterrir à Paradise Palms, située à l'est de la carte et se diriger directement vers la colline, où ils trouveront le tracteur. Il faudra impérativement collecter l'étoile pour valider ce défi et obtenir un palier supplémentaire.

trake-1
traque-1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : L'événement des 14 jours d'été est à présent disponible avec son lot de surprises
Epic Games pense à ses joueurs et propose, encore et toujours, de multiples nouveautés. Cette fois-ci, afin de fêter le début de l'été, la firme américaine propose un événement intitulé les 14 jours d'été de Fortnite pendant lequel des modes, des défis, et plus encore, seront disponibles tous les jours.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 43 : Porter l'accessoire de dos Cape banane à l'intérieur d'un stand de bananes
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 43 à l'intérieur d'un stand de bananes afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.