Fortnite

Fortnite : Défi Décryptage, puce 94 : Utiliser la pioche Faux écarlate pour détruire un canoë bleu sous un lac gelé

Publié le   par Florian Lelong
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 94 au nord de Polar Peak, sous un lac gelé, afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage. À lire également
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Depuis le 9 mai, date à laquelle le coup d'envoi de la saison 9 a été donné, un nouveau type de défis est apparu aux côtés de ceux proposés gratuitement ou bien dans le Passe de combat. Effectivement, tous les joueurs ayant acheté le Passe de combat de cette nouvelle saison ont accès à un défi nommé Décryptage dans lequel une image est cachée par 100 puces d'ordinateurs. Pour la découvrir, ils devront donc partir à la recherche de ces puces en accomplissant divers défis tels qu’atteindre un palier précis, obtenir un certain nombre d'EXP, etc. 

Comme l'ont indiqué les développeurs, 100 puces de décryptage sont à obtenir à l'occasion de l'arrivée de la saison 9, tandis qu'au moins une nouvelle puce sera déverrouillée chaque jour à 15 heures.

Pour obtenir la puce 94, il faudra vous rendre, au nord de Polar Peak, à hauteur du lac gelé, situé de la zone enneigé. Cependant, vous devrez penser à vous équiper de la pioche Faux écarlate afin de récupérer la puce, pioche qui est reçue en récompense du palier 87 du Passe de combat. À l'ouest de Shifty Shafts se trouve l'ancien emplacement de Greasy Grove, où vous trouverez un grand bâtiment placé au centre du lac. Une fois sur le toit de ce dernier, détruisez-le, vous devriez tomber sur la puce tant espérée.

Lorsque la puce sera collectée, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis Décryptage et appuyer sur la case 94 pour découvrir un morceau de cette image cachée.

deeffii94
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
103
8
7
4
5
29

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : La mise à jour de contenu 9.41 ajoute le fusil de sniper d'éclaireur et les cadeaux et gâteaux d'anniversaire
Cette semaine dans Fortnite, Epic Games se sera attelé à déployer une nouvelle arme dans son mode Battle Royale. Ainsi, le fusil de sniper éclaireur est à présent disponible et permet de connaître à l'avance le prochain emplacement de la tempête. Qui plus est, pour fêter le deuxième anniversaire de l'opus, des cadeaux et gâteaux d'anniversaires sont disponibles en jeu. Finalement, dans le mode Créatif, le mode temporaire Chasse aux accessoires, ou Prop Hunt, est disponible pour des parties délirantes entre amis. Du côté de Sauver le monde, le Pulsar 9000 se rend disponible dans la boutique hebdomadaire.
Fortnite
Fortnite : Milan, K1nzell et Crr remportent la Coupe Cash Trios en un jour
Ce dimanche avait lieu la Coupe Cash Trios en un jour, une compétition en ligne ouverte à tous avec un cashprize de 1 000 000 de dollars répartis entre les différentes régions de serveur. En Europe, le trio composé de Milan, K1nzell et Crr s'impose et repart avec 15 000 dollars.
Fortnite
Fortnite : Le mode Sauver le monde ne devrait pas être disponible en free-to-play avec l'arrivée de la saison 10
Alors que le mode PvE de Fortnite va prochainement fêter ses deux ans, il semblerait qu'Epic Games n'est pas prévu de le rendre free-to-play avec la prochaine saison, bien que certains indices le présageaient.