Fortnite

Fortnite : Défi Décryptage, puce 65 : Chercher dans un plateau de cinéma de série B en sous-sol

Publié le   par Florian Lelong
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 65 dans le sous-sol d'une maison à l'ouest de Shifty Shafts afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage. À lire également
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Depuis le 9 mai, date à laquelle le coup d'envoi de la saison 9 a été donné, un nouveau type de défis est apparu aux côtés de ceux proposés gratuitement ou bien dans le Passe de combat. Effectivement, tous les joueurs ayant acheté le Passe de combat de cette nouvelle saison ont accès à un défi nommé Décryptage dans lequel une image est cachée par 100 puces d'ordinateurs. Pour la découvrir, ils devront donc partir à la recherche de ces puces en accomplissant divers défis tels qu’atteindre un palier précis, obtenir un certain nombre d'EXP, etc. 

Comme l'ont indiqué les développeurs, 51 puces de décryptage peuvent d'ores et déjà être obtenues à l'occasion de l'arrivée de la saison 9, mais par la suite, au moins une nouvelle puce sera déverrouillée chaque jour à 15 heures.

Pour obtenir la puce 65, il faudra vous rendre à l'ouest de Shifty Shafts, dans la zone enneigée. Vous trouverez deux maisons à quelques dizaines de mètres de la ville, c'est dans le sous-sol de celle se situant le plus au sud que vous trouverez la fameuse puce numérotée 65.

Lorsque la puce sera collectée, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis Décryptage et appuyer sur la case 65 pour découvrir un morceau de cette image cachée.

defi65

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 14 : Chercher sur une aire de camping-cars
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 14 sur une aire de camping-cars afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 49 : Chercher dans la grotte de glace de Trog
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 49 dans la grotte de glace de Trog afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.