Fortnite : Défi Décryptage, puce 63 : Chercher quelque part entre Lucky Landing et Fatal Fields

Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 63 entre Lucky Landing et Fatal Fields afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
 
Depuis le 9 mai, date à laquelle le coup d'envoi de la saison 9 a été donné, un nouveau type de défis est apparu aux côtés de ceux proposés gratuitement ou bien dans le Passe de combat. Effectivement, tous les joueurs ayant acheté le Passe de combat de cette nouvelle saison ont accès à un défi nommé Décryptage dans lequel une image est cachée par 100 puces d'ordinateurs. Pour la découvrir, ils devront donc partir à la recherche de ces puces en accomplissant divers défis tels qu’atteindre un palier précis, obtenir un certain nombre d'EXP, etc. 

Comme l'ont indiqué les développeurs, 100 puces de décryptage sont à obtenir à l'occasion de l'arrivée de la saison 9, tandis qu'au moins une nouvelle puce sera déverrouillée chaque jour à 15 heures.

Pour obtenir la puce 63, il faudra vous rendre, comme le nom du défi l'annonce, entre Lucky Landing et Fatal Fields. La puce, numérotée 63, se situe entre les pompes à essence d'une station-service, au nord de Lucky Landing, et logiquement, au sud de Fatal Fields, comme indiqué sur la carte ci-dessous.

Lorsque la puce sera collectée, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis Décryptage et appuyer sur la case 63 pour découvrir un morceau de cette image cachée.

defi63
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille191 Smiley heureux21 Smiley amoureux22 Smiley effrayé9 Smiley triste9 Smiley démon33

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.

0 commentaire