Publié le
par Florian Lelong
49 654
points

Fortnite : Défi Décryptage, puce 43 : Porter l'accessoire de dos Cape banane à l'intérieur d'un stand de bananes

Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 43 à l'intérieur d'un stand de bananes afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
À lire également
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Depuis le 9 mai, date à laquelle le coup d'envoi de la saison 9 a été donné, un nouveau type de défis est apparu aux côtés de ceux proposés gratuitement ou bien dans le Passe de combat. Effectivement, tous les joueurs ayant acheté le Passe de combat de cette nouvelle saison ont accès à un défi nommé Décryptage dans lequel une image est cachée par 100 puces d'ordinateurs. Pour la découvrir, ils devront donc partir à la recherche de ces puces en accomplissant divers défis tels qu’atteindre un palier précis, obtenir un certain nombre d'EXP, etc. 

Comme l'ont indiqué les développeurs, 100 puces de décryptage sont à obtenir à l'occasion de l'arrivée de la saison 9, tandis qu'au moins une nouvelle puce sera déverrouillée chaque jour à 15 heures.

Pour obtenir la puce 43, il faudra vous rendre, comme l'annonce le nom du défi, à l'intérieur d'un stand de bananes. Cependant, vous devrez penser à vous équiper de l'accessoire de dos Cape banane afin de récupérer la puce, accessoire de dos qui ne peut être débloqué qu'après avoir collecter 40 puces. La puce, numérotée 43, se situe à Neo Tilted, au sud-ouest de la ville, dans le magasin « Peely Banana Stand », comme indiqué sur la carte ci-dessous.

Lorsque la puce sera collectée, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis Décryptage et appuyer sur la case 43 pour découvrir un morceau de cette image cachée.

defi43
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
140
8
29
7
8
38

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite se paye un crossover avec Star Wars et propose un skin Stormtrooper impérial

Avec la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order ce 15 novembre, et à un mois du neuvième film, Epic Games est heureux d'annoncer que les joueurs peuvent mettre la main sur un skin d'un Stormtrooper impérial.
Fortnite

Visiter des lieux notables en une seule partie, Mission Cache-cache, Fortnite

La nouvelle série de défis, du nom de Cache-cache, demandera aux joueurs de visiter, en une seule et même partie, cinq lieux notables différents.
Fortnite

Fortnite : Mission Cache-cache, tous les défis et récompenses

Comme tous les jeudis depuis de nombreux mois, Epic Games propose aux joueurs de Fortnite divers objectifs à accomplir par le biais de missions. C'est notamment le cas avec la série de défi Cache-cache.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire