Fortnite

Fortnite : Défi Décryptage, puce 37 : Chercher à l'intérieur d'un bunker antidésastre à Pleasant Park

Publié le   par Florian Lelong
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 37 à Pleasant Park afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage. À lire également
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Depuis le 9 mai, date à laquelle le coup d'envoi de la saison 9 a été donné, un nouveau type de défis est apparu aux côtés de ceux proposés gratuitement ou bien dans le Passe de combat. Effectivement, tous les joueurs ayant acheté le Passe de combat de cette nouvelle saison ont accès à un défi nommé Décryptage dans lequel une image est cachée par 100 puces d'ordinateurs. Pour la découvrir, ils devront donc partir à la recherche de ces puces en accomplissant divers défis tels qu’atteindre un palier précis, obtenir un certain nombre d'EXP, etc. 

Comme l'ont indiqué les développeurs, 100 puces de décryptage sont à obtenir à l'occasion de l'arrivée de la saison 9, tandis qu'au moins une nouvelle puce sera déverrouillée chaque jour à 15 heures.

Pour obtenir la puce 37, il faudra vous rendre, comme l'annonce le nom du défi, à Pleasant Park et plus précisément à l'intérieur d'un bunker antidésastre. Ce fameux bunker se situe au nord de la ville, dans le sous-sol d'une maison, comme indiqué sur la carte ci-dessous. Pour y accéder facilement, vous n'aurez qu'à descendre les escaliers qui vous mèneront jusqu'au bunker, logiquement la puce 37 s'y trouvera.

Lorsque la puce sera collectée, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis Décryptage et appuyer sur la case 37 pour découvrir un morceau de cette image cachée.

defi37
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
105
9
14
6
6
22

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Détente estivale
Chaque semaine, une nouvelle série de défis gratuits est disponible. Chaque jour, à 15 heures, un défi sera réalisable, dans le but d'obtenir toujours plus de récompenses.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis prestiges du Passe de combat de la saison 10 !
Qui dit nouvelle saison dit également toute une liste de nouveaux défis à faire au cours des 9 prochaines semaines pour atteindre le palier 100, en plus des défis normaux pour pouvoir récupérer, au passage, de nombreux skins et autres cosmétiques, mais aussi de l'expérience.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 10 !
Qui dit nouvelle saison dit également toute une liste de nouveaux défis à faire au cours des 9 prochaines semaines pour atteindre le palier 100 et récupérer au passage de nombreux skins et autres cosmétiques.