Fortnite : Débloquer les variantes or, runique et chrome pour Tarana, Raz et l'Assassin

La saison 6 de Fortnite propose des skins spéciaux pour certains personnages, dont Tarana, Raz et l'Assassin. Nous vous expliquons comment débloquer les variantes or, runique et chrome.

Publié le 19 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme souvent, des skins spéciaux peuvent être récupérés par les joueurs de Fortnite chaque nouvelle saison, ces derniers étant dotés de variantes, à débloquer en jouant. Pour cette saison 6, nous retrouvons des variantes pour les skins de trois personnages qui jouent un rôle dans l'histoire : Tarana, Raz et l'Assassin de la Flèche. Trois styles peuvent être obtenus : en chrome, runique en or.

Néanmoins, comme vous vous en doutez, ajouter ces variantes à votre inventaire ne serait pas aussi simple que cela. Il va falloir jouer et récolter (beaucoup) d'XP pour atteindre certains niveaux. Il faudra effectivement dépasser le niveau 100 du Passe de combat, puisque la première variante se débloque au niveau 110. La dernière au niveau 225. 

Comment débloquer les variantes or, runique et chrome pour Tarana, Raz et l'Assassin dans Fortnite ?

Pour tout savoir sur cette progression et ne pas être perdu, nous vous détaillons ci-dessous à quel niveau sont disponibles les variantes :

Style Chrome 

  • Tarana en chrome : niveau 110
  • Raz en chrome : niveau 130
  • Assassin de la Flèche en chrome : niveau 150

Style Runique

  • Tarana runique : niveau 160
  • Raz runique : niveau 180
  • Assassin de la Flèche runique : niveau 200

Style Or

  • Tarana en or : niveau 205
  • Raz en or : niveau 215
  • Assassin de la Flèche en or : niveau 225

Comme vous l'aurez remarqué, il va falloir pas mal jouer pour atteindre le niveau 225 et la dernière variante. Pour cela, vous devez bien évidemment valider tous les défis qui seront proposés par Epic Games d'ici la fin de la saison. Pour n'en manquer aucun, nous vous proposons un guide récapitulant tous les défis sortant durant la saison 6 de Fortnite ici.

Smiley tranquille13 Smiley heureux4 Smiley amoureux16 Smiley effrayé2 Smiley triste9 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 13 mai 2021

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi semaine 9
Fortnite 13 mai 2021

Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi semaine 9

Le défi « Activer une faille achetée auprès d'un personnage » fait partie de la semaine 9 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Fortnite S6 : Défis semaine 9, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 13 mai 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 9, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette neuvième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.