Fortnite

Fortnite : De nouveaux portails sont apparus sur la carte !

Publié le   par Sébastien Tüscher , modifié le 
Alors que la fin de la saison 4 approche à grands pas, de nombreux indices concernant la saison 5 sont révélés, et ils laissent place à beaucoup d'hypothèses ! À lire également
Fortnite : Les éditions physiques s'arrachent à des prix fous sur Ebay !
Dans la soirée du samedi 30 juin, le décollage tant attendu de la fusée stationnée près de Snobby Shores a eu lieu. À partir de cet instant, la carte a commencé à évoluer de manière bien étrange, et ceci semble continuer dans la même direction. Tout d'abord, de nombreux joueurs ont remarqué qu'une capsule était venue s'écraser à Anarchy Acres, mais d'autres éléments ont été signalés, des éléments bien plus étranges.

En effet, dès le lancement de la fusée, des faisceaux lumineux qui pourraient s'apparenter à des fissures ont fait leur apparition dans le ciel. Depuis, celles-ci fissures ne cessent de s'agrandir et de nouvelles brèches apparaissent avec le temps. Par ailleurs, de nombreuses théories ont fait surface à propos d'une machine à voyager dans le temps, dont le Visiteur serait le maître. Il serait donc possible que ce dernier se soit envolé à travers ces faisceaux lumineux qui seraient en fait des fissures spatio-temporelles, lui permettant de voyager dans le temps.

portail ciel
portail brèche
De plus, des panneaux annonçant des lieux ont été détruits. C'est le cas pour Lonely Lodge, le Motel et Tomato Town, qui ont tous trois vu leur panneau détruit. Les pancartes ont effectivement été supprimées et remplacées par trois autres fissures, qui, elles aussi, pourraient être associées à des failles temporelles, et donc à des portails servant à voyager dans le temps.

portail lonely
Pour l'instant, il n'y a aucune certitude à propos de ces faisceaux lumineux dispersés sur la carte de Fortnite: Battle Royale. Mais, comme toujours, de nombreuses théories ont été émises à leur sujet, comme celle de l'utilisateur reddit TheCourierWatches. D'après lui, le Visiteur viendrait d'une autre époque, probablement du futur, et serait venu pour modifier la fusée, qui n'en serait apparemment pas une, afin de la transformer en une machine à voyager dans le temps. À nouveau, rien n'est officiel, mais nous devrions en apprendre plus d'ici le lancement de la cinquième saison.

portail motel
portail tomato town
56
6
16
2
8
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël !
Noël approche à grands pas et vous êtes toujours à la recherche d'un cadeau à offrir à votre frère/sœur, enfant ou même parent ? Vos proches ne font que parler de Fortnite et vous aimeriez leur faire plaisir avec un petit quelque chose à glisser sous le sapin, mais vous ne savez toujours pas quoi ? Aucun souci ! Voici 10 idées de cadeaux Fortnite à offrir pour les fêtes de fin d'année.
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 2 : La bannière cachée est à Frosty Flights
Après avoir réalisé les 10 défis de ces deux premières semaines de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller du côté de Frosty Flights pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Participer à un concours de danse dans un manoir abandonné
Après avoir dansé dans différents lieux interdits, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison 7 devront de nouveau danser, mais cette fois-ci dans un manoir abandonné pour récupérer 10 étoiles.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge
Pour cette deuxième semaine de la saison 7 de Fortnite, les joueurs disposant du Passe de combat devront jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge afin de récupérer 5 étoiles !