Fortnite

Fortnite : De nouveaux portails sont apparus sur la carte !

Publié le   par Sébastien Tüscher
Alors que la fin de la saison 4 approche à grands pas, de nombreux indices concernant la saison 5 sont révélés, et ils laissent place à beaucoup d'hypothèses ! À lire également
Fortnite : Les éditions physiques s'arrachent à des prix fous sur Ebay !
Dans la soirée du samedi 30 juin, le décollage tant attendu de la fusée stationnée près de Snobby Shores a eu lieu. À partir de cet instant, la carte a commencé à évoluer de manière bien étrange, et ceci semble continuer dans la même direction. Tout d'abord, de nombreux joueurs ont remarqué qu'une capsule était venue s'écraser à Anarchy Acres, mais d'autres éléments ont été signalés, des éléments bien plus étranges.

En effet, dès le lancement de la fusée, des faisceaux lumineux qui pourraient s'apparenter à des fissures ont fait leur apparition dans le ciel. Depuis, celles-ci fissures ne cessent de s'agrandir et de nouvelles brèches apparaissent avec le temps. Par ailleurs, de nombreuses théories ont fait surface à propos d'une machine à voyager dans le temps, dont le Visiteur serait le maître. Il serait donc possible que ce dernier se soit envolé à travers ces faisceaux lumineux qui seraient en fait des fissures spatio-temporelles, lui permettant de voyager dans le temps.

portail ciel
portail brèche
De plus, des panneaux annonçant des lieux ont été détruits. C'est le cas pour Lonely Lodge, le Motel et Tomato Town, qui ont tous trois vu leur panneau détruit. Les pancartes ont effectivement été supprimées et remplacées par trois autres fissures, qui, elles aussi, pourraient être associées à des failles temporelles, et donc à des portails servant à voyager dans le temps.

portail lonely
Pour l'instant, il n'y a aucune certitude à propos de ces faisceaux lumineux dispersés sur la carte de Fortnite: Battle Royale. Mais, comme toujours, de nombreuses théories ont été émises à leur sujet, comme celle de l'utilisateur reddit TheCourierWatches. D'après lui, le Visiteur viendrait d'une autre époque, probablement du futur, et serait venu pour modifier la fusée, qui n'en serait apparemment pas une, afin de la transformer en une machine à voyager dans le temps. À nouveau, rien n'est officiel, mais nous devrions en apprendre plus d'ici le lancement de la cinquième saison.

portail motel
portail tomato town
57
6
16
2
8
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 07 : Utiliser l'émoticone Câlins à l'intérieur d'un parapluie de pierre
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 07 à l'intérieur d'un parapluie de pierre et utiliser l'émoticone Câlins afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite World Cup : Stompy et Tschiinken remportent la sixième semaine de qualifications, les 2 duos Solary qualifiés pour la finale !
La finale de la sixième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs E11 Stompy et Tschiiinken, déjà qualifiés, s'imposent une nouvelle fois, alors que les joueurs de l'équipe Solary Airwaks, Nikof, Kinstaar et Hunter se qualifient pour la finale !