Fortnite

Fortnite : De nouveaux portails sont apparus sur la carte !

Publié le   par Sébastien Tüscher
Alors que la fin de la saison 4 approche à grands pas, de nombreux indices concernant la saison 5 sont révélés, et ils laissent place à beaucoup d'hypothèses ! À lire également
Fortnite : Les éditions physiques s'arrachent à des prix fous sur Ebay !
Dans la soirée du samedi 30 juin, le décollage tant attendu de la fusée stationnée près de Snobby Shores a eu lieu. À partir de cet instant, la carte a commencé à évoluer de manière bien étrange, et ceci semble continuer dans la même direction. Tout d'abord, de nombreux joueurs ont remarqué qu'une capsule était venue s'écraser à Anarchy Acres, mais d'autres éléments ont été signalés, des éléments bien plus étranges.

En effet, dès le lancement de la fusée, des faisceaux lumineux qui pourraient s'apparenter à des fissures ont fait leur apparition dans le ciel. Depuis, celles-ci fissures ne cessent de s'agrandir et de nouvelles brèches apparaissent avec le temps. Par ailleurs, de nombreuses théories ont fait surface à propos d'une machine à voyager dans le temps, dont le Visiteur serait le maître. Il serait donc possible que ce dernier se soit envolé à travers ces faisceaux lumineux qui seraient en fait des fissures spatio-temporelles, lui permettant de voyager dans le temps.

portail ciel
portail brèche
De plus, des panneaux annonçant des lieux ont été détruits. C'est le cas pour Lonely Lodge, le Motel et Tomato Town, qui ont tous trois vu leur panneau détruit. Les pancartes ont effectivement été supprimées et remplacées par trois autres fissures, qui, elles aussi, pourraient être associées à des failles temporelles, et donc à des portails servant à voyager dans le temps.

portail lonely
Pour l'instant, il n'y a aucune certitude à propos de ces faisceaux lumineux dispersés sur la carte de Fortnite: Battle Royale. Mais, comme toujours, de nombreuses théories ont été émises à leur sujet, comme celle de l'utilisateur reddit TheCourierWatches. D'après lui, le Visiteur viendrait d'une autre époque, probablement du futur, et serait venu pour modifier la fusée, qui n'en serait apparemment pas une, afin de la transformer en une machine à voyager dans le temps. À nouveau, rien n'est officiel, mais nous devrions en apprendre plus d'ici le lancement de la cinquième saison.

portail motel
portail tomato town
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
56
6
16
2
8
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite annonce sa World Cup et 100 000 000 $ de cashprize pour l’année 2019
Depuis le mois de mai dernier, les équipes d’Epic Games ont lancé de nombreuses informations concernant la scène compétitive Fortnite. Avec d’abord 100 000 000 $ de cashprize prévus pour la première saison de compétition, puis une World Cup en point culminant de cette dernière, les annonces suivantes avaient été plus discrètes. Mais cette fois-ci, la firme américaine vient de confirmer l'arrivée de sa coupe du monde, des dates et de son format, mais également le renouvellement des 100 000 000 $ de récompenses pour l’année 2019.
Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse
Afin d'obtenir 500 XP et valider un des 13 défis d'Ultime effort, tous les joueurs devront fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite s'associe à Samsung pour la sortie d'un skin K-Pop exclusif pour les acquéreurs d'un Galaxy S10+
Samsung annonce une seconde collaboration avec Epic Games, les pères de Fortnite, avec la sortie d'un nouveau skin, pour l'occasion, sur le jeu. Qui dit Samsung dit Corée du Sud, et qui dit Corée dit K-Pop.