Fortnite : De nouveaux consommables sont disponibles

En plus des autres nouveautés, les joueurs de Fortnite peuvent découvrir de nouveaux consommables, ayant des effets différents selon celui que vous mangez.
 
Publié le 17 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Outre les nouveaux lieux, les requins ou encore le Vortex, les joueurs de Fortnite peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux objets consommables. À l'instar des pommes et des champignons, ces derniers octroient divers bonus à celles et ceux qui les mangent. Si les pommes ne sont, semble-t-il, plus disponibles, trois autres consommables font leur arrivée, aux côtés du champignon, toujours disponibles.

Les choux, les piments et les maïs, nouveaux consommables de Fortnite

Le piment fait son grand retour dans Fortnite, après avoir disparu pendant quelque temps. Ce dernier permet de courir plus rapidement durant un court laps de temps, idéal pour fuir une zone ou sortir de la tempête rapidement. Le chou et les maïs apparaissent pour la première fois et régénèrent quant à eux les points de vie.

D'ailleurs, plusieurs rumeurs étaient apparues il y a plusieurs mois indiquant que de nouveaux consommables seraient implantés dans Fortnite. Nous retrouvions à l'époque le chou et le maïs. D'autres pourraient, de ce fait, être ajoutés dans les semaines ou mois qui arrivent.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux4 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une nouvelle île est apparue sur la carte
Fortnite 11 mai 2021

Fortnite : Une nouvelle île est apparue sur la carte

Suite au déploiement de la mise à jour 16.40, la carte de Fortnite a accueilli une nouvelle île, au sud-ouest, avec un nouveau PNG. Ce dernier permet notamment de récupérer la Scar légendaire.
Epic Games a offert 200 millions de dollars à Sony pour des exclusivités sur l'Epic Games Store
Fortnite 10 mai 2021

Epic Games a offert 200 millions de dollars à Sony pour des exclusivités sur l'Epic Games Store

Les secrets entre Epic Games et Sony continuent d'être dévoilés. Selon un mémo, le studio aurait offert pas moins de 200 millions de dollars pour des exclusivités PlayStation sur sa plateforme de jeux.
Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 06 mai 2021

Fortnite Saison 6 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 6 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.

0 commentaire