Fortnite : De nouveaux consommables ont fuité

Une liste de consommables a été dataminée dans les fichiers de Fortnite, présageant de leur probable arrivée en jeu.
 
Publié le 19 mars 2020
par Jeanne Bernier
0
La Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 20 février, et depuis sa sortie les dataminers continuent de fouiller dans les fichiers du jeu à la recherche du moindre indice concernant les futurs événements ou les prochains objets disponibles. Après la mise à jour 12.20 déployée ce 17 mars, les dataminers ont trouvé plusieurs nouveaux objets ajoutés aux fichiers et chacun d'eux est classifié comme étant un objet consommable.

Au nombre de 9, ces consommables sont de tous types d'aliments différents, comme ce fut le cas dans le passé pour les champignons et les pommes (on les retrouve d'ailleurs ici). 
Dans cette liste, un consommable a attiré l’attention des joueurs, il s'agit de l'Apple Sun. Ces derniers ont essayé de deviner ce que cet objet peut bien faire, puisqu'il implique apparemment de sauter d'une certaine manière. Nous avions déjà eu un consommable en rapport avec le saut il y a quelque temps, mais cela fait un moment qu'un objet semblable n'a pas été rendu disponible dans Fortnite.

Aucune information n'indique pour le moment quand ces 9 consommables seront disponibles dans Fortnite, mais ils devraient être implantés dans les semaines qui arrivent.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 22 septembre 2020
Fortnite 22 septembre 2020

Boutique Fortnite 22 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 22 septembre 2020.
Fortnite : Concert de BTS, comment y participer ?
Fortnite 21 septembre 2020

Fortnite : Concert de BTS, comment y participer ?

Le groupe de K-pop mondialement connu, BTS, va tenir un concert exceptionnel dans Fortnite. Nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir à propos de ce dernier afin de ne rien manquer.
Fortnite : Apple estime qu'Epic Games fait du marketing
Fortnite 21 septembre 2020

Fortnite : Apple estime qu'Epic Games fait du marketing

Apple estime que toute l'histoire créée autour de Fortnite par Epic Games n'est que marketing, pour tenter de relancer l'attraction de son battle royale.

0 commentaire