Fortnite : Concert de BTS, comment y participer ?

Le groupe de K-pop mondialement connu, BTS, va tenir un concert exceptionnel dans Fortnite. Nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir à propos de ce dernier afin de ne rien manquer.
 
Publié le 21.09.2020
par Corentin Rimbert
0
Epic Games est habitué des collaborations avec de grands artistes, puisque nous avons pu voir des concerts de Marshmello, Major Lazer ou encore Travis Scott pour ne citer qu'eux. Pour cette fin de mois de septembre, les développeurs de Fortnite frappent un grand coup avec l'annonce d'un concert de BTS.

Quand aura lieu le concert de BTS dans Fortnite ?

Le concert de l'un des groupes de K-pop les plus populaires du monde aura lieu le samedi 26 septembre à 2 heures du matin, heure française. Si vous n'avez pas pu y prendre part, compte tenu de l'horaire assez tardif, une rediffusion est programmée pour ce même 26 septembre, à 14 heures cette fois-ci. Un remix « tropical » du titre Dynamite sera notamment diffusé.

Comment voir le concert de BTS dans Fortnite ?

Pour apprécier le concert, quel que soit le créneau horaire que vous choisissez, il faudra se rendre dans le mode Fête royale. Rien de bien compliqué si vous êtes un novice, puisque vous n'avez qu'à vous rendre dans le menu pour sélectionner les modes puis cliquer sur Fête Royale, se trouvant souvent dans la partie inférieure de l'écran. Une fois en jeu, rendez-vous sur la scène principale, dans la partie est de l'île (vous pouvez vous repérer avec la carte).

Des emotes BTS dans Fortnite

Dès ce 24 septembre, les joueurs de Fortnite pourront récupérer dans la boutique du jeu deux nouvelles emotes, directement chorégraphiées par BTS.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

0 commentaire