Fortnite

Fortnite : Comment assister à la finale de la World Cup?

Publié le   par Klebou
Le 13 avril commenceront les qualifications pour la finale de la Fortnite World Cup, qui se tiendra à New York du 26 au 28 juillet. Alors que le lieu exact demeurait inconnu, Epic Games a lancé une préinscription pour obtenir les billets pour l'évènement, qui se jouera dans le stade Arthur-Ashe. À lire également
Fortnite : Benjyfishy et MrSavage remportent le Prélude à la World Cup
À 5 jours du lancement de la plus grande compétition de son histoire, Epic Games a dévoilé le lieu de sa grande finale qui se tiendra du 26 au 28 juillet. Pour le dernier week-end de la Fortnite World Cup, à 30 millions de cashprize, Fortnite a vu grand, très grand : l'enceinte qui accueillera l’événement n'est autre que le stade Arthur-Ashe, situé dans le Queens à New York. Bien connu des fans de tennis, le court Arthur-Ashe est une enceinte historique qui accueille les principaux matchs de l'US Open chaque année depuis 1997 avec une capacité de 22 547 places. Pour avoir une chance d'obtenir les billets, dont les prix n'ont pas été dévoilés, il faut se préinscrire à cette adresse, afin d'être informé de la date de la mise en vente. Des V-bucks et un Passe de combat de la saison 10 seront offerts aux heureux propriétaires d'un billet, à condition qu'ils soient présents lors de l’événement.

Cette annonce va renforcer l'envie des joueurs et des supporters de se rendre à New York pour cette grande finale, tant cette enceinte mythique a tout pour offrir un bouquet final épique à cette compétition.

Source : Epic Games
13
1
1
0
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 14 : Chercher sur une aire de camping-cars
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 14 sur une aire de camping-cars afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 49 : Chercher dans la grotte de glace de Trog
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 49 dans la grotte de glace de Trog afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.