Fortnite

Fortnite : Comment assister à la finale de la World Cup?

Publié le   par Klebou
Le 13 avril commenceront les qualifications pour la finale de la Fortnite World Cup, qui se tiendra à New York du 26 au 28 juillet. Alors que le lieu exact demeurait inconnu, Epic Games a lancé une préinscription pour obtenir les billets pour l'évènement, qui se jouera dans le stade Arthur-Ashe. À lire également
Fortnite : Benjyfishy et MrSavage remportent le Prélude à la World Cup
À 5 jours du lancement de la plus grande compétition de son histoire, Epic Games a dévoilé le lieu de sa grande finale qui se tiendra du 26 au 28 juillet. Pour le dernier week-end de la Fortnite World Cup, à 30 millions de cashprize, Fortnite a vu grand, très grand : l'enceinte qui accueillera l’événement n'est autre que le stade Arthur-Ashe, situé dans le Queens à New York. Bien connu des fans de tennis, le court Arthur-Ashe est une enceinte historique qui accueille les principaux matchs de l'US Open chaque année depuis 1997 avec une capacité de 22 547 places. Pour avoir une chance d'obtenir les billets, dont les prix n'ont pas été dévoilés, il faut se préinscrire à cette adresse, afin d'être informé de la date de la mise en vente. Des V-bucks et un Passe de combat de la saison 10 seront offerts aux heureux propriétaires d'un billet, à condition qu'ils soient présents lors de l’événement.

Cette annonce va renforcer l'envie des joueurs et des supporters de se rendre à New York pour cette grande finale, tant cette enceinte mythique a tout pour offrir un bouquet final épique à cette compétition.

Source : Epic Games
10
1
1
0
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.
Fortnite
Fortnite et PUBG ont été interdits en Irak
Alors qu'en Occident les deux mastodontes du genre battle royale ne cessent de proposer de nouveaux contenus afin de satisfaire leurs adeptes, en Irak, le Parlement vient d'interdire Fortnite et PUBG en raison de « leur influence négative ».
Fortnite
Epic Games annonce la Fortnite World Cup - Mode Créatif avec 3 millions de dollars de cashprize
Alors que les phases de qualifications ont débuté la semaine dernière, Epic Games vient d'annoncer le lancement de la Fortnite World Cup du mode Créatif où les 15 finalistes s'affronteront pour décrocher une partie des 3 millions de dollars mis en jeu pour l'occasion.