Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés

Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.
 
Les Fortnite Champion Series sont lancées. En effet, la première étape de cette compétition en trio qui consacrera le meilleur trio de chaque région s'est ouverte : pendant cinq semaines, chaque week-end les meilleurs trios européens s'affrontent pour décrocher leur qualification pour les phases de groupe, qui elles permettront de se qualifier pour la grande finale. Pour se qualifier, il faut terminer dans les huit meilleurs trios de la session du dimanche soir. Pour cette première semaine et grâce à deux Victoires Royale en sept parties, l'équipe composée des joueurs russes FwexY et Letw1k3, qui représentent Gambit, et du Letton Domentos de l'équipe Secret, s'impose et remporte quatre-vingt-seize mille dollars tout en se qualifiant pour la suite de la compétition. Le podium est complété par Mongraal, de l'équipe FaZe, Atlantis mitr0 et Benjyfishy qui représente NRG, à la deuxième place, et par Klusia, Th0masHD et elokratz qui terminent troisièmes. Considérés par beaucoup comme favoris, Mongraal, Benjyfishy et Mitr0 ont répondu présent dès la première semaine et seront au rendez-vous de la phase de groupe. Dans l'ordre, les trios qualifiés suivants sont : Cream Belvid, LeStream Nayte et Atlantis Magin ; Solary Airwaks-Nikof et LeStream Vato ; Beast, ViaR Refsgaard-Haxcore ; Stromyrite, SSiberiajkee et Putick ; et enfin Kiryache32, freemok et KongTV. Du côté francophone, Nayte, qui représente LeStream, a donc terminé à la quatrième place et se qualifie avec son trio, tout comme le trio composé des Suisses Airwaks et LeStream Vato, accompagnés du Français Nikof, coéquipier d'Airwaks chez Solary, qui se classe cinquième. En revanche, les belles performances d'Hunter, Skite et Kinstaar n'auront pas suffi puisque le trio échoue à la douzième place, deux positions devant le trio de l'équipe MCES composé d'Andilex, Orkh et SqualzK, qui passe lui aussi proche de la qualification. Avec déjà plusieurs francophones qualifiés, les Fortnite Champion Series commencent bien, et les performances des trios qui n'ont pas réussi à se qualifier sont porteuses d'espoirs. Il reste quatre tentatives aux autres équipes pour se qualifier, tout est encore jouable !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 octobre 2020
Fortnite 26 octobre 2020

Boutique Fortnite 26 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 octobre 2020.
Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.

0 commentaire