Fortnite Champion Series : Aqua, Tschiiinken et Stompy remportent la troisième semaine

Ce week-end avait lieu le troisième épisode des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur cinq semaines. En Europe, le tout récent champion du monde Aqua et ses coéquipiers Tschiiinken et Stompy ont remporté la session et obtenu leur qualification pour la suite de la compétition.
 
La troisième semaine de cette compétition en trio qui consacrera le meilleur trio de chaque région s'est tenue ce dimanche : pendant cinq semaines, chaque week-end les meilleurs trios européens s'affrontent pour décrocher leur qualification pour les phases de groupe, qui elles permettront de se qualifier pour la grande finale. Pour se qualifier, il faut terminer dans les huit meilleurs trios de la session du dimanche soir. Grâce à deux Victoires Royale en huit parties, le trio entièrement autrichien composé des joueurs Eleven Gaming Tschiiinken et Stompy, ainsi que du joueur Cooler et champion du monde duo Aqua, s'impose et remporte quatre-vingt-seize mille dollars. Souvent placé depuis deux semaines, le trio s'installe enfin dans le Top 8 et obtient officiellement sa qualification. Le podium est complété par deux trios déjà qualifiés : Mongraal, Mitr0 et Benjyfishy se classent deuxièmes pour la deuxième fois, après avoir également remporté la session de la semaine dernière, et continuent d'impressionner par leur régularité. La troisième place revient à G2 Tohaj, hREDS Belaeu et Kaxie, soit une place de plus que leur classement de la précédente édition. Dans l'ordre, les trios qualifiés suivants sont : DV1 Luki, Smileyy et artor ; TU Al4n, VHV Edr4k1ll et Bloodx ; et enfin les joueurs NoFlex Nate, Merijn et Nakirye.

Du côté francophone, pour la première fois aucun trio ne s'est qualifié directement cette semaine. Cependant, la performance du trio composé des joueurs Solary Nikof et Airwaks et du joueur LeStream Vato fût une nouvelle fois à la hauteur, se classant sixième et reste le seul trio avec Benjyfishy, Mongraal et Mitr0 à avoir fait partie du Top 8 chaque semaine. La compétition offrira des qualifications aux joueurs n'étant pas parvenus à finir dans le Top 8 dans l'une des sessions, mais ayant été réguliers au fil des semaines, ce qui devrait être le cas de plusieurs trios francophones. Par exemple, le trio composé des deux Vitality Hawkers et Keolys ainsi que d'Orange, qui représente Bastille, s'est classé seizième, et devrait pouvoir faire partie des trios qui seront finalement récompensés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 20 octobre 2020
Fortnite 20 octobre 2020

Boutique Fortnite 20 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 20 octobre 2020.
Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite
Fortnite 19 octobre 2020

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite

Fortnite Skin Generator est l'un des sites permettant de générer un ensemble de skins dans Fortnite, afin de ne pas toujours porter les mêmes en jeu.
Boutique Fortnite 19 octobre 2020
Fortnite 19 octobre 2020

Boutique Fortnite 19 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 19 octobre 2020.

0 commentaire