Fortnite

Fortnite : Ceice et Elevate remportent le WSOE 3 tandis que Robi et Adz terminent dans le Top 10

Publié le   par Corentin Phalip
C'est donc le duo composé de Ceice et Elevate, en provenance respectivement des structures Gankstars et RaisedByKings, qui remporte le dernier tournoi de l'année et repart avec les 40 000 $ de cashprize. À lire également
Fortnite : Combien de temps avez-vous passé ou plutôt perdu à jouer ?
Le WSOE 3 avait donc lieu dans la nuit de dimanche à lundi à Manhattan Beach en Californie. Ce tournoi en duo regroupait le haut du panier de l'esport Fortnite américain avec des structures comme FaZe Clan, Ghost Gaming ou Team SoloMid pour ne citer qu'elles, mais aussi quelques duos européens avec la présence de Robi et Adz ainsi que de Mickalow et Gotaga pour Team Vitality ou encore de RazZzerRro0o et Lothar pour G2 Esports. On y retrouvait bien évidemment des joueurs connus de la scène comme Zayt de chez NRG Esport, Morgausse qui avait remporté le Summer Skirmish lors de la Pax West fin août, mais aussi Myth, Hamlinz ou Hysteria de chez TSM. 

Cette finale se déroulait donc en "BR 6", c'est-à-dire que les 100 joueurs avaient 6 parties pour se départager avec le système de points suivant : 10 points étaient attribués lors de chaque kill et le top était aussi récompensé par des points. Le top 1 de chaque partie gagnait donc 100 points, le top 2 empochait lui 90 points, le top 3 était récompensé par 80 points et les top 4 et 5 repartaient avec 70 points chacun.

Ceice et Elevate sortent donc vainqueurs de ce tournoi juste devant le duo Saf et Zayt et le duo Morgausse et Lamar. Les premiers francophones sont Adz et Robi, le duo de chez Team Vitality qui décroche la 8ème place de cet événement à 100 000 $. Le résultat sera lui un peu moins brillant du côté du duo Gotaga et Mickalow qui terminera dans le bas du tableau à la 44ème place. Le bilan reste tout de même plutôt encourageant pour la première sortie officielle en LAN de l'écurie française.

1
0
6
1
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.
Fortnite
Faire rebondir un ballon de plage géant dans plusieurs parties, Jour 2, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le second demandera aux joueurs de faire rebondir un ballon de plage géant afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.