Fortnite : Carnage, comment débloquer le skin Marvel ?

Pour la saison 8 de Fortnite, de nombreux skins vont pouvoir être récupérés par les joueurs, dont Carnage, super-vilain Marvel.

Publié le 13.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Comme souvent lors d'une arrivée d'une saison dans Fortnite, moult cosmétiques font leur apparition, cosmétiques souvent exclusifs. C'est notamment le cas de Carnage, qui pourra être récupéré par les joueurs du battle royale. Cependant, il faut respecter certaines conditions pour s'assurer de l'ajouter à son inventaire.

Comment débloquer Carnage dans Fortnite ?

Si vous souhaitez débloquer le skin de Carnage, super-vilain de l'univers Marvel, ennemi de Venom, mais aussi Spider-Man, vous allez avant tout devoir acheter le Passe de combat, vendu 950 V-bucks soit l'équivalent de 10 euros. Si tel est le cas, vous allez ensuite devoir jouer pour récupérer des étoiles pour progresser dans votre Passe de combat, cela ne change pas par rapport à la saison passée. Chaque niveau atteint vous octroie 5 étoiles.

Cependant, le skin Carnage n'apparaît qu'à la dixième et dernière page des récompenses du Passe de combat, à l'instar de Rick lors de la saison 7, ce qui veut dire qu'il va falloir pas mal jouer pour le débloquer.

Pour illustrer le tout, sachez qu'il faut donc avoir débloqué au moins 90 récompenses ou avoir atteint le niveau 90 pour accéder à cette page. Ensuite, vous allez devoir obtenir toutes les récompenses de la page (39 étoiles supplémentaires) pour enfin pouvoir mettre la main sur le skin de Carnage, vendu pour 9 étoiles.

D'ailleurs, cette page est uniquement dédiée à Carnage, puisque d'autres skins pourront être débloqués :
  • Émote C'est moi
  • 100 V-bucks
  • Traînée Viscérale
  • Outil de collecte trancheuse de Carnage
  • Aérosol Tout sera bientôt rouge
  • Écran de chargement Carnage maximum
  • Bannière icone de bannière
  • Planeur Symbiote obscure
  • Accessoire de dos Vrilles de Carnage
carnage_skin
En d'autres termes, vous allez devoir jouer et valider un bon nombre de défis avant de pouvoir débloquer cette tenue, ou tout simplement payer.

Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années
Fortnite 23 septembre 2021

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années

Depuis plus d'un an, il est impossible de jouer à Fortnite sur les appareils iOS. Cela devrait durer encore quelque temps, puisque Apple ne semble pas vouloir faire des efforts, contrairement à Epic Games.
Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga

Obtenir des chaussures Triple S dans l'accès à la Une Étrange époque est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.
 Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche à Retail Row, Believer Beach ou Steamy Stacks est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.