Fortnite : Carnage, comment débloquer le skin Marvel ?

Pour la saison 8 de Fortnite, de nombreux skins vont pouvoir être récupérés par les joueurs, dont Carnage, super-vilain Marvel.

Publié le 13 septembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme souvent lors d'une arrivée d'une saison dans Fortnite, moult cosmétiques font leur apparition, cosmétiques souvent exclusifs. C'est notamment le cas de Carnage, qui pourra être récupéré par les joueurs du battle royale. Cependant, il faut respecter certaines conditions pour s'assurer de l'ajouter à son inventaire.

Comment débloquer Carnage dans Fortnite ?

Si vous souhaitez débloquer le skin de Carnage, super-vilain de l'univers Marvel, ennemi de Venom, mais aussi Spider-Man, vous allez avant tout devoir acheter le Passe de combat, vendu 950 V-bucks soit l'équivalent de 10 euros. Si tel est le cas, vous allez ensuite devoir jouer pour récupérer des étoiles pour progresser dans votre Passe de combat, cela ne change pas par rapport à la saison passée. Chaque niveau atteint vous octroie 5 étoiles.

Cependant, le skin Carnage n'apparaît qu'à la dixième et dernière page des récompenses du Passe de combat, à l'instar de Rick lors de la saison 7, ce qui veut dire qu'il va falloir pas mal jouer pour le débloquer.

Pour illustrer le tout, sachez qu'il faut donc avoir débloqué au moins 90 récompenses ou avoir atteint le niveau 90 pour accéder à cette page. Ensuite, vous allez devoir obtenir toutes les récompenses de la page (39 étoiles supplémentaires) pour enfin pouvoir mettre la main sur le skin de Carnage, vendu pour 9 étoiles.

D'ailleurs, cette page est uniquement dédiée à Carnage, puisque d'autres skins pourront être débloqués :
  • Émote C'est moi
  • 100 V-bucks
  • Traînée Viscérale
  • Outil de collecte trancheuse de Carnage
  • Aérosol Tout sera bientôt rouge
  • Écran de chargement Carnage maximum
  • Bannière icone de bannière
  • Planeur Symbiote obscure
  • Accessoire de dos Vrilles de Carnage
carnage_skin
En d'autres termes, vous allez devoir jouer et valider un bon nombre de défis avant de pouvoir débloquer cette tenue, ou tout simplement payer.

Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 20 mai 2022

Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue d'Obi-Wan Kenobi, le célèbre chevalier Jedi, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment le récupérer.
Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?

Les joueurs de Fortnite peuvent récupérer, gratuitement, un pack de skins, le pack Assassin volcanique, comprenant la tenue Bombeuse magmatique, en accomplissant quelques défis.
Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.