Fortnite : Bocaux Violet Tezcatl, emplacement

Retrouvez l'emplacement des bocaux Violet Tezcatl dans Fortnite, nécessaires pour personnaliser le skin Poiscaille cartoon.
 
L'une des nouveautés de cette saison 8 de Fortnite est sans aucun doute les bocaux de couleurs, qu'il faut retrouver un peu partout sur l'île du battle royale. Ces derniers sont on ne peut plus utiles si vous souhaitez personnaliser le skin Poiscaille cartoon, skin qui est déblocable avec le Passe de combat, sur la première page. Il ne vous faut que 9 étoiles pour l'ajouter à votre inventaire.

Cependant, si vous souhaitez le personnaliser avec des couleurs originales (il est blanc de base), vous allez devoir trouver des bocaux de couleur. Chacun représente une couleur différente, et pour la débloquer, il faut trouver trois bocaux de cette couleur. Fort heureusement, ils sont très souvent proches les uns des autres, ce qui vous fera gagner quelques minutes. 

Emplacement des bocaux Violet Tezcatl

Pour ce qui est des bocaux Violet Tezcatl, il est indiqué que nous les trouvons au débris au sud de Believer Beach, au niveau de la soucoupe saccagée. Sur place, nous y trouvons trois bocaux Violet Tezcatl qu'il faut récolter pour débloquer la couleur de personnalisation.

carte_emplacement_bocaux_violet
Voici leur emplacement avec précision, et des captures d'écran pour vous aider à les localiser.
  • Pour récolter les trois bocaux, il vous suffit d'emprunter la zone aéroportée, qui vous conduira automatiquement à eux.

Pour collecter ces bocaux, vous n'avez qu'à passer dessus, à l'instar de ce qu'il fallait faire pour les pièces d'XP ou encore les reliques extraterrestres. Une fois les trois collectés, la couleur Violet Tezcatl sera débloquée et vous pourrez l'utiliser.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années
Fortnite 23 septembre 2021

Fortnite ne devrait pas faire son retour sur l'AppStore avant plusieurs années

Depuis plus d'un an, il est impossible de jouer à Fortnite sur les appareils iOS. Cela devrait durer encore quelque temps, puisque Apple ne semble pas vouloir faire des efforts, contrairement à Epic Games.
Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Obtenir des chaussures Triple S, défi Balenciaga

Obtenir des chaussures Triple S dans l'accès à la Une Étrange époque est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.
 Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga
Fortnite 21 septembre 2021

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche à Retail Row, Believer Beach ou Steamy Stacks est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.

0 commentaire