Fortnite

Fortnite : Beehive remporte la coupe solo Cœur Noir

Publié le   par Klebou
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Cœur Noir, un tournoi en solo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions. En Europe, c'est le Suédois Beehive qui s'impose et remporte 2 500 dollars. À lire également
Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants
Les 3 000 joueurs européens qui avaient réussi à se qualifier après 5 jours de compétition se sont affrontés pendant 3 heures ce dimanche soir. Au terme de ces 3 heures, c'est le Suédois Beehive qui se classe premier du classement, grâce à 26 éliminations et 2 Victoires Royales en 8 parties, et remporte 2 500 $. La structure Eleven Gaming a quant à elle réussi à placer deux de ses membres dans le Top 5 : l'Autrichien Stompyy à la 2ème place et le Danois Boyer à la 5ème. Le podium est complété par le Polonais Teeq de l'équipe Dynamind. Du côté francophone, la performance du jour est à mettre au crédit du joueur des GamersOrigin Lenzh. Fort de 22 éliminations et 1 Victoire Royale en 9 parties, le joueur se classe 8ème européen, 1er francophone et empoche 1 000 $. Plusieurs joueurs francophones ont également signé une belle performance en se classant dans le top 50 européen : Decyptos termine 18ème, Nikof de l'équipe Solary 22ème, KazunaSan de TeamViral 23ème, le joueur MCES Andilex 29ème, BlastR qui représente DualMedia 31ème, GMasta de l'équipe Oplon 33ème, le joueur LDLC Nayte 35ème, et enfin Yoda, représentant de l'équipe MGA, termine à la 49ème position.

Les 120 joueurs les mieux classés recevront une récompense : 100 $ pour les places 91 à 120, 150 $ pour les places 61 à 90, 250 $ pour les places 31 à 60, 400 $ pour les places 21 à 30, 750 $ pour les places 11 à 20, 1 000 $ pour les places 6 à 10, 1 500 $ pour les places 2 à 5 et enfin 2 500 $ pour le meilleur joueur.

Une semaine après la victoire de Skite et Vato, les francophones ont une nouvelle fois montré de belles dispositions à quelques semaines du début de la World Cup. C'est également le cas d'Eleven Gaming, qui s'affirme comme une des structures dont il faudra se méfier. Enfin, Beehive, qui a déjà montré son talent à plusieurs reprises en se classant notamment 18ème lors du Katowice Royale, risque d'intéresser un grand nombre de structures et de ne pas rester free agent encore longtemps !
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
12
2
15
1
6
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le mode Sauver le monde ne devrait pas être disponible en free-to-play avec l'arrivée de la saison 10
Alors que le mode PvE de Fortnite va prochainement fêter ses deux ans, il semblerait qu'Epic Games n'est pas prévu de le rendre free-to-play avec la prochaine saison, bien que certains indices le présageaient.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 38 : Chercher avec la tenue Vendetta sur la plateforme aérienne située la plus au nord
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 38 sur la plateforme aérienne au nord de Loot Lake afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.