Fortnite

Fortnite: Battle Royale obtient son premier mode de jeu temporaire

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir annoncé lors de sa mise à jour 1.10 et à l'occasion de The Game Awards qui se tenait cette nuit, Epic Games a présenté le nouveau mode de jeu temporaire pour Fortnite: Battle Royale, 50 vs. 50. À lire également
4 héros exclusifs pour les joueurs Xbox et le taux d'apparition des objets à usage...
Alors que le mode Battle Royale ne fait qu’accroître sa popularité au fil des jours, Epic Games a fait le choix de lui offrir un mode de jeu temporaire baptisé 50 vs 50. En effet, dans la nuit de jeudi à vendredi, l'éditeur de Fortnite a dévoilé une bande-annonce dans laquelle nous pouvons découvrir ce nouveau mode de jeu présent sur Battle Royale où deux équipes composées de 50 joueurs devront s'affronter lors d'une bataille gigantesque.


Les joueurs pourront s'amuser à le tester dès ce vendredi et ce jusqu'au 17 décembre prochain. Cependant, Eric Williamson a expliqué lors de la cérémonie que d'autres modes de jeu et contenu supplémentaires seront disponibles prochainement étant donné qu'ils sont en cours de développement.
Ce mode de jeu 50 vs 50 est une opportunité pour nous d'essayer différentes choses en explorant l'espace et d'être un peu plus disposé à essayer des choses différentes et plus créatives qui pourraient ne pas correspondre avec l'expérience qu'offre Battle Royale. 
Eric Williamson
En plus d'avoir dévoilé ce mode de jeu temporaire, Fortnite vient de franchir une nouvelle étape en comptabilisant 30 millions de joueurs dont 1,3 million en simultané le week-end dernier.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
60
7
76
3
3
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite annonce sa World Cup et 100 000 000 $ de cashprize pour l’année 2019
Depuis le mois de mai dernier, les équipes d’Epic Games ont lancé de nombreuses informations concernant la scène compétitive Fortnite. Avec d’abord 100 000 000 $ de cashprize prévus pour la première saison de compétition, puis une World Cup en point culminant de cette dernière, les annonces suivantes avaient été plus discrètes. Mais cette fois-ci, la firme américaine vient de confirmer l'arrivée de sa coupe du monde, des dates et de son format, mais également le renouvellement des 100 000 000 $ de récompenses pour l’année 2019.
Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse
Afin d'obtenir 500 XP et valider un des 13 défis d'Ultime effort, tous les joueurs devront fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite s'associe à Samsung pour la sortie d'un skin K-Pop exclusif pour les acquéreurs d'un Galaxy S10+
Samsung annonce une seconde collaboration avec Epic Games, les pères de Fortnite, avec la sortie d'un nouveau skin, pour l'occasion, sur le jeu. Qui dit Samsung dit Corée du Sud, et qui dit Corée dit K-Pop.