Fortnite

Fortnite: Battle Royale obtient son premier mode de jeu temporaire

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir annoncé lors de sa mise à jour 1.10 et à l'occasion de The Game Awards qui se tenait cette nuit, Epic Games a présenté le nouveau mode de jeu temporaire pour Fortnite: Battle Royale, 50 vs. 50. À lire également
4 héros exclusifs pour les joueurs Xbox et le taux d'apparition des objets à usage...
Alors que le mode Battle Royale ne fait qu’accroître sa popularité au fil des jours, Epic Games a fait le choix de lui offrir un mode de jeu temporaire baptisé 50 vs 50. En effet, dans la nuit de jeudi à vendredi, l'éditeur de Fortnite a dévoilé une bande-annonce dans laquelle nous pouvons découvrir ce nouveau mode de jeu présent sur Battle Royale où deux équipes composées de 50 joueurs devront s'affronter lors d'une bataille gigantesque.


Les joueurs pourront s'amuser à le tester dès ce vendredi et ce jusqu'au 17 décembre prochain. Cependant, Eric Williamson a expliqué lors de la cérémonie que d'autres modes de jeu et contenu supplémentaires seront disponibles prochainement étant donné qu'ils sont en cours de développement.
Ce mode de jeu 50 vs 50 est une opportunité pour nous d'essayer différentes choses en explorant l'espace et d'être un peu plus disposé à essayer des choses différentes et plus créatives qui pourraient ne pas correspondre avec l'expérience qu'offre Battle Royale. 
Eric Williamson
En plus d'avoir dévoilé ce mode de jeu temporaire, Fortnite vient de franchir une nouvelle étape en comptabilisant 30 millions de joueurs dont 1,3 million en simultané le week-end dernier.
61
7
77
3
4
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Virée urbaine : Danser ou faire une emote entre deux camions-restaurants
Les joueurs prenant part à l'événement Virée urbaine devront chercher deux camions-restaurants et y danser ou y faire une emote afin de débloquer l'aérosol Masque habile.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 06 : Utiliser l'emote Han là là ! chez un marchand de glaces du désert
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 06 dans le désert au nord de Paradise Palms et à l'ouest du karting afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.