Fortnite

Fortnite : Le premier modèle des figurines McFarlane Toys dévoilé lors de la Comic-Con

Publié le   par Laureen Peers
Après l'annonce d'un partenariat entre Epic Games et Funko, c'est désormais au tour de McFarlane Toys de faire de même en révélant qu'une gamme de figurines et accessoires Fortnite verrait prochainement le jour. À lire également
Fortnite : Les figurines Funko Pop! dévoilées !
Mise à jour du 7 octobre : Lors de la Comic-Con qui se tenait ce week-end à New York, le site IGN a dévoilé en images l'un des modèles de cette nouvelle gamme de figurines.

img-1419-1538840673610 img-1424-1538840717104


En effet, c'est par l'intermédiaire d'un communiqué que McFarlane Toys a annoncé un partenariat avec Epic Games afin de créer tout une gamme de figurines Fortnite. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette marque américaine, McFarlane Toys est réputé pour ses figurines de collection issues de différents univers tels que la bande dessinée, le cinéma, la musique ou encore les jeux vidéo. C'est pour quoi, l'annonce d'un partenariat entre ces deux entreprises n'est guère surprenante surtout après avoir appris l'arrivée prochaine de Funko Pop! Fortnite et au vu de la popularité de ce Batte Royale, qui pour rappel n'a même pas 1 an. 
La marque Fortnite a pris un statut mondial et continue de croître chaque jour. Le jeu, avec son sens du skill et son divertissement irrévérencieux, a maintenant des centaines d'options sur les personnages, ce qui est un considérable atout pour fabriquer une ligne de jouets et figurines à succès.

Todd McFarlane, PDG et fondateur de McFarlane Toys.
Ainsi, les adeptes de Fortnite auront le choix, dès cet automne, parmi des figurines haut de gamme d'une hauteur de 7 pouces, soit environ 18 centimètres, des accessoires et des statues en résines. Todd McFarlane a par ailleurs indiqué qu'avec cette bibliothèque riche et visuellement intéressante, ils mettront en valeur les looks actuels, mais également les plus classiques de Fortnite.

Hormis l'image présente ci-dessus, nous ne savons pas quels seront les skins choisis ni à quoi ils ressembleront, mais selon Donal Mustard, le directeur créatif d'Epic Games, les fans seront surpris. Quoi qu'il en soit, il ne reste plus qu'à patienter avant de voir les premières figurines apparaître dans les rayons.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
37
4
24
4
4
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite annonce sa World Cup et 100 000 000 $ de cashprize pour l’année 2019
Depuis le mois de mai dernier, les équipes d’Epic Games ont lancé de nombreuses informations concernant la scène compétitive Fortnite. Avec d’abord 100 000 000 $ de cashprize prévus pour la première saison de compétition, puis une World Cup en point culminant de cette dernière, les annonces suivantes avaient été plus discrètes. Mais cette fois-ci, la firme américaine vient de confirmer l'arrivée de sa coupe du monde, des dates et de son format, mais également le renouvellement des 100 000 000 $ de récompenses pour l’année 2019.
Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse
Afin d'obtenir 500 XP et valider un des 13 défis d'Ultime effort, tous les joueurs devront fouiller des coffres ou des boîtes de munitions à un circuit de course ou un club de danse.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite s'associe à Samsung pour la sortie d'un skin K-Pop exclusif pour les acquéreurs d'un Galaxy S10+
Samsung annonce une seconde collaboration avec Epic Games, les pères de Fortnite, avec la sortie d'un nouveau skin, pour l'occasion, sur le jeu. Qui dit Samsung dit Corée du Sud, et qui dit Corée dit K-Pop.