Fortnite

Fortnite : Le premier modèle des figurines McFarlane Toys dévoilé lors de la Comic-Con

Publié le   par Laureen Peers
Après l'annonce d'un partenariat entre Epic Games et Funko, c'est désormais au tour de McFarlane Toys de faire de même en révélant qu'une gamme de figurines et accessoires Fortnite verrait prochainement le jour. À lire également
Fortnite : Les figurines Funko Pop! dévoilées !
Mise à jour du 7 octobre : Lors de la Comic-Con qui se tenait ce week-end à New York, le site IGN a dévoilé en images l'un des modèles de cette nouvelle gamme de figurines.

img-1419-1538840673610 img-1424-1538840717104


En effet, c'est par l'intermédiaire d'un communiqué que McFarlane Toys a annoncé un partenariat avec Epic Games afin de créer tout une gamme de figurines Fortnite. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette marque américaine, McFarlane Toys est réputé pour ses figurines de collection issues de différents univers tels que la bande dessinée, le cinéma, la musique ou encore les jeux vidéo. C'est pour quoi, l'annonce d'un partenariat entre ces deux entreprises n'est guère surprenante surtout après avoir appris l'arrivée prochaine de Funko Pop! Fortnite et au vu de la popularité de ce Batte Royale, qui pour rappel n'a même pas 1 an. 
La marque Fortnite a pris un statut mondial et continue de croître chaque jour. Le jeu, avec son sens du skill et son divertissement irrévérencieux, a maintenant des centaines d'options sur les personnages, ce qui est un considérable atout pour fabriquer une ligne de jouets et figurines à succès.

Todd McFarlane, PDG et fondateur de McFarlane Toys.
Ainsi, les adeptes de Fortnite auront le choix, dès cet automne, parmi des figurines haut de gamme d'une hauteur de 7 pouces, soit environ 18 centimètres, des accessoires et des statues en résines. Todd McFarlane a par ailleurs indiqué qu'avec cette bibliothèque riche et visuellement intéressante, ils mettront en valeur les looks actuels, mais également les plus classiques de Fortnite.

Hormis l'image présente ci-dessus, nous ne savons pas quels seront les skins choisis ni à quoi ils ressembleront, mais selon Donal Mustard, le directeur créatif d'Epic Games, les fans seront surpris. Quoi qu'il en soit, il ne reste plus qu'à patienter avant de voir les premières figurines apparaître dans les rayons.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
34
4
22
4
4
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Une nouvelle série de 10 figurines Funko Pop! en approche
En juillet dernier, Epic Games et Funko avaient annoncé un partenariat dans le but « de créer la première collection de produits dérivés Fortnite afin de donner vie à ses personnages pour la première fois ».
Fortnite
Fortnite : Risky Reels va être détruite et c'est à vous d'imaginer la prochaine ville !
À l'occasion de la cérémonie des Game Awards qui se tenait dans la nuit de jeudi à vendredi, Donald Mustard a dévoilé en exclusivité l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Le Bloc, qui permettra aux joueurs de proposer leur concept pour remplacer certaines zones comme Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : En novembre, les joueurs ont dépensé 1,23 million de dollars par jour sur mobile !
Alors que la saison 7 de Fortnite a débuté ce jeudi, des données indiquent que les joueurs ont dépensé en moyenne 1,23 million de dollars par jour et uniquement sur les appareils disposant d'un système d'exploitation iOS...
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 1 : L'étoile est à Frosty Flights
Après la série de défis Superproduction, Road Trip ou encore la Traque, c'est désormais au tour du Grand Froid. Les joueurs disposant du Passe de combat pourront obtenir un palier supplémentaire ou une bannière chaque semaine en trouvant l'étoile dissimulée sur l'écran de chargement.