Fortnite

Fortnite ajoute un skin La Poste doté d'une fonctionnalité inédite

Publié le   par Laureen Peers
Epic Games et La Poste viennent de signer un partenariat qui permettra, dès cette semaine, de suivre la livraison de son colis directement dans Fortnite. À lire également
Fortnite : Daequan reproche à Epic Games de trop protéger les joueurs occasionnels
Mise à jour : Bien entendu, certains d'entre vous avez deviné au vu de la date de publication de notre article, mais au cas où, voici l'image postée le 2 avril par le groupe La Poste.

UEJHoQiU


Au vu de la popularité de Fortnite depuis de nombreux mois, il n'est pas surprenant d'apprendre l'arrivée d'une telle fonctionnalité qui permettra aux joueurs d'avoir accès à un service externe. Selon un communiqué de presse de La Poste, lors de la prochaine mise à jour prévue cette semaine, les adeptes résidant en France auront la possibilité de suivre leurs colis de La Poste directement en jeu, et ce, grâce à un nouveau skin. 
Avec 250 millions de joueurs, le jeu Fortnite présente l’avantage de réunir un public jeune, avide de nouvelles technologies, en phase avec les valeurs d’innovation de La Poste. Le partenariat inédit avec l’éditeur du jeu permet ainsi à La Poste de rajeunir sa cible et de conforter son image d’entreprise novatrice.
- Communiqué de presse La Poste
Seulement pour pouvoir utiliser ce service inédit, les joueurs devront suivre un parcours qui leur permettra une fois accomplis de surveiller la livraison de leur commande. Pour ce faire, il faudra dans un premier temps trouver une boite aux lettres aux couleurs de La Poste, puis récupérer la carte au trésor. Cette carte en question sera similaire à celle déjà présente en jeu, mais à la différence de chercher un coffre légendaire, les joueurs devront cette fois-ci mettre la main sur un véhicule qui leur permettra de débloquer le skin LA POSTE.

Cette tenue, que vous pouvez retrouver sur les images, sera bien évidemment semblable à celle des facteurs, mais elle disposera tout de même de quelques détails supplémentaires. Effectivement, une montre connectée a été ajoutée au poignet du personnage, et c'est grâce à cette dernière que les joueurs auront la possibilité d'accéder au service et surveiller la livraison de leur commande en ligne.


Ce service inédit sera proposé gratuitement sur toutes les plateformes, à savoir PC, PS4, Xbox One, Switch et même mobiles. Les joueurs pourront ainsi savoir si ils ont le temps, ou non, de lancer une énième partie avant que le postier ne sonne à la porte. 

Quoi qu'il en soit, nous devrions en savoir davantage lors de la mise à jour de contenu 8.20 prévue cette semaine.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.