Fortnite

Fortnite : 11 skins ont été dataminés dans la mise à jour 6.22

Publié le   par Laureen Peers
En parallèle du déploiement de la mise à jour 6.22 sur les serveurs, 11 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques à être proposés dans la boutique de Fortnite. À lire également
Fortnite proposera cette semaine des skins NFL !
Comme à chaque déploiement d'une mise à jour sur les serveurs, de nombreux joueurs se lancent à la recherche des nouveaux fichiers intégrés afin de découvrir les prochaines nouveautés à être proposées en jeu. Ainsi, avec le déploiement de la mise à jour 6.22 ce mardi matin, dans laquelle un nouveau fusil d'assaut lourd et deux modes temporaires ont été ajoutés, c'est neuf skins qui ont été découverts. Certes, il y en a moins que d'habitude, mais avec l'annonce du partenariat entre Epic Games et la NFL, les joueurs auront la possibilité de personnaliser leur modèle à leur guise, et ce, dès ce week-end.

Ainsi, comme l'indique le site Fortnite Insider, 10 cosmétiques ont été ajoutés dans les fichiers du jeu, parmi lesquels se trouvent 4 skins pour les personnages, 1 pour les planeurs4 pour les pioches et 1 pour les sacs à dos. En plus de ces différents cosmétiques, le skin de base Fortnite x NFL a également été repéré dans les fichiers du jeu aux côtés de deux nouvelles emotes.

Bien entendu, rien n'a été officialisé, mais nous devrions les découvrir au fur et à mesure de la réinitialisation de la boutique, ces nouveaux cosmétiques, tout comme les skins Fortnite x NFL ce samedi à 1 heure du matin.

skins skins-2
pioches planeur-sac
nfl
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 7 : L'étoile cachée est à Polar Peak
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette semaine 7, les joueurs disposant du Passe de combat de la saison 7 devront trouver l'étoile cachée du défi du Grand Froid pour gagner un palier supplémentaire et ainsi obtenir de nouvelles récompenses.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 7 : Utiliser une faille ou une faille toute prête dans plusieurs parties
En plus de devoir visiter tous les avant-postes d'expéditions, les joueurs devront utiliser une faille ou une faille toute prête dans plusieurs parties afin de récupérer 5 étoiles.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 7 : Visiter tous les avant-postes d'expédition
Pour cette septième semaine, tous les joueurs devront visiter tous les avant-postes d'expédition afin d'obtenir 5 étoiles en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de combat de la saison 7 !
Qui dit nouvelle saison dit également toute une liste de nouveaux défis à faire au cours des 10 prochaines semaines pour atteindre le palier 100 et récupérer au passage de nombreux skins et autres cosmétiques.