Fortnite

Fortnite : 11 skins ont été dataminés dans la mise à jour 6.22

Publié le   par Laureen Peers
En parallèle du déploiement de la mise à jour 6.22 sur les serveurs, 11 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques à être proposés dans la boutique de Fortnite. À lire également
Fortnite proposera cette semaine des skins NFL !
Comme à chaque déploiement d'une mise à jour sur les serveurs, de nombreux joueurs se lancent à la recherche des nouveaux fichiers intégrés afin de découvrir les prochaines nouveautés à être proposées en jeu. Ainsi, avec le déploiement de la mise à jour 6.22 ce mardi matin, dans laquelle un nouveau fusil d'assaut lourd et deux modes temporaires ont été ajoutés, c'est neuf skins qui ont été découverts. Certes, il y en a moins que d'habitude, mais avec l'annonce du partenariat entre Epic Games et la NFL, les joueurs auront la possibilité de personnaliser leur modèle à leur guise, et ce, dès ce week-end.

Ainsi, comme l'indique le site Fortnite Insider, 10 cosmétiques ont été ajoutés dans les fichiers du jeu, parmi lesquels se trouvent 4 skins pour les personnages, 1 pour les planeurs4 pour les pioches et 1 pour les sacs à dos. En plus de ces différents cosmétiques, le skin de base Fortnite x NFL a également été repéré dans les fichiers du jeu aux côtés de deux nouvelles emotes.

Bien entendu, rien n'a été officialisé, mais nous devrions les découvrir au fur et à mesure de la réinitialisation de la boutique, ces nouveaux cosmétiques, tout comme les skins Fortnite x NFL ce samedi à 1 heure du matin.

skins skins-2
pioches planeur-sac
nfl

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : La mise à jour 8.11 ajoute le pistolet à silex et la grenade répulsive
La mise à jour déployée ce matin sur le Battle Royale d'Epic Games rend disponible une nouvelle arme, le pistolet à silex, vous permettant d'éloigner vos adversaires ou vous même. De plus, la grenade répulsive fait son grand retour et un nouveau mode temporaire, Coup fatal, où la gravité et les PV sont réduits, est proposé.
Fortnite
Fortnite : Skite et Vato remportent la coupe duo Sacripants
Ce dimanche avait lieu la finale de la coupe Sacripants, un tournoi en duo avec 100 000 dollars répartis entre toutes les régions de serveur. En Europe, c'est le duo francophone de chez LeStream, Skite et Vato, qui s'impose et remporte 3 500 dollars.
Fortnite
Fortnite : Gambit Esports recrute AstroSMZ
Le joueur anglais, AstroSMZ, débarque chez Gambit Esports en tant que joueur solo, mais aussi pour former un duo avec Pate1k en vue de la World Cup.
Fortnite
Epic Games partage la feuille de route de sa boutique en ligne
Sachant que l'Epic Games Store est encore relativement récent sur le marché, il est normal que ce dernier souffre de quelques défauts. Bien heureusement, la firme américaine travaille ardemment afin d'en faire la plateforme de distribution de jeux en ligne la plus optimale possible.