Fortnite

Fortnite : 11 skins ont été dataminés dans la mise à jour 6.22

Publié le   par Laureen Peers
En parallèle du déploiement de la mise à jour 6.22 sur les serveurs, 11 skins ont été découverts dans les fichiers du jeu, dévoilant ainsi les potentiels prochains cosmétiques à être proposés dans la boutique de Fortnite. À lire également
Fortnite proposera cette semaine des skins NFL !
Comme à chaque déploiement d'une mise à jour sur les serveurs, de nombreux joueurs se lancent à la recherche des nouveaux fichiers intégrés afin de découvrir les prochaines nouveautés à être proposées en jeu. Ainsi, avec le déploiement de la mise à jour 6.22 ce mardi matin, dans laquelle un nouveau fusil d'assaut lourd et deux modes temporaires ont été ajoutés, c'est neuf skins qui ont été découverts. Certes, il y en a moins que d'habitude, mais avec l'annonce du partenariat entre Epic Games et la NFL, les joueurs auront la possibilité de personnaliser leur modèle à leur guise, et ce, dès ce week-end.

Ainsi, comme l'indique le site Fortnite Insider, 10 cosmétiques ont été ajoutés dans les fichiers du jeu, parmi lesquels se trouvent 4 skins pour les personnages, 1 pour les planeurs4 pour les pioches et 1 pour les sacs à dos. En plus de ces différents cosmétiques, le skin de base Fortnite x NFL a également été repéré dans les fichiers du jeu aux côtés de deux nouvelles emotes.

Bien entendu, rien n'a été officialisé, mais nous devrions les découvrir au fur et à mesure de la réinitialisation de la boutique, ces nouveaux cosmétiques, tout comme les skins Fortnite x NFL ce samedi à 1 heure du matin.

skins skins-2
pioches planeur-sac
nfl

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : La mise à jour 6.30 augmente les dégâts de la pioche et intègre la tourelle déployable
Les développeurs d'Epic Games viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 6.30 dans laquelle les joueurs pourront découvrir la tourelle déployable et le nouveau mode temporaire Bataille gourmande, mais également voir que désormais les dégâts de la pioche contre les joueurs adverses ont été augmentés à 20.
Fortnite
DayZ, Fortnite et plusieurs jeux s'annoncent au clavier et à la souris sur Xbox One
Pendant sa conférence tenue à Mexico, Microsoft est revenu sur l'annonce du support des claviers et des souris pour sa Xbox One. Et pour l'occasion, c'est notamment Fortnite, Warframe, DayZ et plusieurs autres jeux qui ont été dévoilés comme titres compatibles avec ces deux périphériques d'ici quelques jours.
Fortnite
Fortnite : Plus de 55 millions de dollars de dépensés sur iOS en octobre !
Depuis mars dernier, Epic Games ne cesse de voir le chiffre d'affaires de la version mobile de Fortnite augmenter au fil des mois, au point où rien qu'en octobre, les joueurs ont dépensé plus de 55 millions de dollars dans le monde.
Fortnite
Fortnite : Défi la Traque semaine 7, l'étoile cachée est à Leaky Lake !
En plus d'avoir accès aux sept défis de cette septième semaine, les joueurs détenant le Passe de combat de la saison 6 pourront obtenir une étoile supplémentaire grâce au défi la Traque.