Fortnite

Fortnite : 1,5 million de dollars de recettes pour la version mobile !

Publié le   par Hugo Rogers
Voilà maintenant plusieurs jours qu'Epic Games a sorti Fortnite sur iOS dans une version accessible sur invitation, et en 3 jours le jeu bat des records ! À lire également
Fortnite : La version mobile déjà en tête des téléchargements de l'Apple Store !
Nous vous en parlions il y a quelques jours Fortnite mobile était déjà en tête des téléchargements sur les Apple Store de plusieurs pays. Il faut dire que la déclinaison mobile du jeu disponible en invitation depuis vendredi était très attendue par les fans. Le jeu est identique à sa version PC, PS4 et Xbox. Il peut d'ailleurs réaliser un crossplay avec ces plateformes et reçoit les mises à jour hebdomadaires.

Le jeu a franchi un nouveau cap, puisqu'il a généré 1,5 million de dollars en 3 jours, soit un très bon lancement. Ce chiffre nous provient du site Sensor Tower. Cependant, il ne réalise pas les meilleures revenues de lancement, en effet Clash Royale a réalisé 4,6 millions de dollars à son lancement sur iOS et Pokémon Go 4,9 millions. Il bat également à cette occasion de très loin les revenus de lancement de Rules offre Survival et Knives out, deux battle royale disponibles également gratuitement sur mobile depuis déjà quelques mois. Ces 1,5 million de dollars de recettes proviennent uniquement de la vente de V-Bucks, monnaie permettant d'acheter des skins, des cosmétiques, mais également des emotes...

Désormais, certains du succès de sa franchise sur nos petits écrans, il est possible qu'Epic Games prenne la décision d'envoyer plus d'invitations à la bêta et accélère son déploiement sur Android qui est prévu pour dans quelques mois. Pour participer à la bêta, il suffit de s'inscrire sur le site d'Epic Games et si vous avez la chance d'être sélectionné, vous recevrez un mail pour le télécharger et l'offrir à 3 amis.fortnite-launch-revenue
17
0
4
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.