Fortnite

Fortnite : 1,5 million de dollars de recettes pour la version mobile !

Publié le   par Hugo Rogers
Voilà maintenant plusieurs jours qu'Epic Games a sorti Fortnite sur iOS dans une version accessible sur invitation, et en 3 jours le jeu bat des records ! À lire également
Fortnite : La version mobile déjà en tête des téléchargements de l'Apple Store !
Nous vous en parlions il y a quelques jours Fortnite mobile était déjà en tête des téléchargements sur les Apple Store de plusieurs pays. Il faut dire que la déclinaison mobile du jeu disponible en invitation depuis vendredi était très attendue par les fans. Le jeu est identique à sa version PC, PS4 et Xbox. Il peut d'ailleurs réaliser un crossplay avec ces plateformes et reçoit les mises à jour hebdomadaires.

Le jeu a franchi un nouveau cap, puisqu'il a généré 1,5 million de dollars en 3 jours, soit un très bon lancement. Ce chiffre nous provient du site Sensor Tower. Cependant, il ne réalise pas les meilleures revenues de lancement, en effet Clash Royale a réalisé 4,6 millions de dollars à son lancement sur iOS et Pokémon Go 4,9 millions. Il bat également à cette occasion de très loin les revenus de lancement de Rules offre Survival et Knives out, deux battle royale disponibles également gratuitement sur mobile depuis déjà quelques mois. Ces 1,5 million de dollars de recettes proviennent uniquement de la vente de V-Bucks, monnaie permettant d'acheter des skins, des cosmétiques, mais également des emotes...

Désormais, certains du succès de sa franchise sur nos petits écrans, il est possible qu'Epic Games prenne la décision d'envoyer plus d'invitations à la bêta et accélère son déploiement sur Android qui est prévu pour dans quelques mois. Pour participer à la bêta, il suffit de s'inscrire sur le site d'Epic Games et si vous avez la chance d'être sélectionné, vous recevrez un mail pour le télécharger et l'offrir à 3 amis.fortnite-launch-revenue
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
19
0
5
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Il est possible de trouver des coffres enfouis sur certaines plages
Depuis l'arrivée de la nouvelle saison, les joueurs peuvent profiter d'un certain nombre de nouveautés, comme le fait de pouvoir trouver des coffres, cachés, sur certaines plages présentes sur la carte, octroyant armes, munitions et objets de soin, entre autres.
Fortnite
Fortnite : Le nouveau système de progression ne plaît pas à tous les joueurs
Suite à la sortie du Chapitre 2, les amateurs de Fortnite s'offusquent de la difficulté pour progresser dans le Passe de combat.
Fortnite
Fortnite : Depuis la fin de la saison X, les recherches sur Pornhub ont augmenté
La fermeture des serveurs durant plusieurs dizaines d'heures semble avoir donné quelques idées aux joueurs, s'étant empressés de faire certaines recherches sur le très connu site pour adultes.