Fortnite

Fornite : Jarkos rejoint Zeek chez Ago Esports

Publié le   par Corentin Phalip
Seulement quelques heures après avoir annoncé l'éviction de Serwa, Buhuu et Skosas, AGO Esports annonce l'arrivée d'un nouveau joueur : Jarkos. À lire également
Fortnite : NokSs, Hayko, Nyx et Swayzen ont annoncé leur nouvelle structure
Quasiment inconnu du grand public avant sa victoire lors de l'édition Polonaise de l'IEM Katowice Royale, Jarek Kaleta alias Jarkos rejoint aujourd'hui AGO Esports et son coéquipier Aleksander "Zeek" Zygmunt. Lors de leurs récents résultats, le duo brillera avec notamment un Top 4 lors de la Coupe Sacripants, derrière le duo de LeStream Esport Skite et Vato, Tchub et Tickeling, et le duo DualMedia : BlastR et Alpha. Durant les autres tournois en jeu, ils termineront 53 puis 59e, respectivement lors de la Coupe Gauntlet puis lors de la Prélude à la Coupe du monde. 

Jarkos et Zeek ont aussi de nombreux bons résultats en solo. En effet ce premier a remporté l'édition Polonaise de l'IEM avant d'être invité pour l'Internationale et de finir 28e. Zeek quant à lui aura terminé 8e puis 15e lors de ces deux tournois. Ils participeront aussi à la Coupe Coeur Noir, où ils s'en sortiront avec deux bons résultats : un Top 58 pour l'un et un Top 11 pour Jarkos. Ce dernier avait déjà performé en solo lors de la compétition Share The Love avec une 3e place derrière le joueur de chez Team Secret Mongraal et le Français Nayte de chez Team LDLC

Vous pourrez bien évidemment suivre les résultats de la Coupe du monde sur GAMEWAVE, en attendant retrouvez notre sélection de joueurs pour cette première session de qualifications.
Source : @AGOesports
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.