Fortnite

Fornite : Jarkos rejoint Zeek chez Ago Esports

Publié le   par Corentin Phalip
Seulement quelques heures après avoir annoncé l'éviction de Serwa, Buhuu et Skosas, AGO Esports annonce l'arrivée d'un nouveau joueur : Jarkos. À lire également
Fortnite : NokSs, Hayko, Nyx et Swayzen ont annoncé leur nouvelle structure
Quasiment inconnu du grand public avant sa victoire lors de l'édition Polonaise de l'IEM Katowice Royale, Jarek Kaleta alias Jarkos rejoint aujourd'hui AGO Esports et son coéquipier Aleksander "Zeek" Zygmunt. Lors de leurs récents résultats, le duo brillera avec notamment un Top 4 lors de la Coupe Sacripants, derrière le duo de LeStream Esport Skite et Vato, Tchub et Tickeling, et le duo DualMedia : BlastR et Alpha. Durant les autres tournois en jeu, ils termineront 53 puis 59e, respectivement lors de la Coupe Gauntlet puis lors de la Prélude à la Coupe du monde. 

Jarkos et Zeek ont aussi de nombreux bons résultats en solo. En effet ce premier a remporté l'édition Polonaise de l'IEM avant d'être invité pour l'Internationale et de finir 28e. Zeek quant à lui aura terminé 8e puis 15e lors de ces deux tournois. Ils participeront aussi à la Coupe Coeur Noir, où ils s'en sortiront avec deux bons résultats : un Top 58 pour l'un et un Top 11 pour Jarkos. Ce dernier avait déjà performé en solo lors de la compétition Share The Love avec une 3e place derrière le joueur de chez Team Secret Mongraal et le Français Nayte de chez Team LDLC

Vous pourrez bien évidemment suivre les résultats de la Coupe du monde sur GAMEWAVE, en attendant retrouvez notre sélection de joueurs pour cette première session de qualifications.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Source : @AGOesports
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 21 : Chercher dans un bâtiment-lama de metal
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 21 au nord de Junk Junction afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.
Fortnite
Fortnite : Les défis Décryptage pour trouver les 100 puces
Pour cette saison 9, les joueurs qui auront fait le choix d'acquérir le Passe de combat, devront décrypter une image mystère, mais pour cela, il faudra trouver les 100 puces en accomplissant des défis.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 29 : Chercher sous l'arbre du chalet de Casse-noisette
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 29 au nord de Frosty Flights afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.