Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche, défis Balenciaga

Faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche à Retail Row, Believer Beach ou Steamy Stacks est un défi spécial, permettant de débloquer un graffiti exclusif.
 
Epic Games a signé un nouveau partenariat en ce début de saison 8, avec Balenciaga. L'une des choses de ce crossover est de proposer aux joueurs une petite série de défis, permettant de repartir avec des items exclusifs, dont des graffitis. Au total, ce ne sont que deux défis qui sont proposés aux joueurs de Fortnite, ce qui peut paraître peu. L'un des défis vous demandera de faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche à Retail Row, Believer Beach ou Steamy Stacks.

Où trouver les graffitis Cabot à capuche ?

Selon l'intitulé du défi, nous trouvons des graffitis Cabot à capuche dans trois lieux-dits différents, à savoir Retail Row, Believer Beach ou Steamy Stacks, soit trois lieux assez éloignés les uns des autres. Heureusement pour nous, il ne faut faire une emote devant un graffiti qu'une seule fois. Vous pourrez donc choisir comme bon vous semble la ville dans laquelle vous souhaitez vous rendre, en fonction de la trajectoire du bus de combat, par exemple.

Pour trouver ces graffitis, vous pouvez vous aider de notre carte.

carte_graffiti_cabot
Pour plus de précisions, voici où ils se trouvent :
  • À Retail Row → sur le mur en brique, derrière le magasin.
  • À Believer Beach → sur un mur de la station-service.
Une fois le défi terminé, vous repartirez avec le spray Cabot Tendance. 

Notez que vous n'avez pas tout votre temps pour valider ce défi, puisque vous n'avez que jusqu'au 28 septembre, après quoi il sera trop tard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 20 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande

Lancer des feux d'artifices est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande

Révéler le symbole de commandement est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire