Fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres, défi saison 7

« Fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres » est un défi de la douzième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres.

Comment fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres ?

Même si cette quête peut vous paraître compliquée en apparence, sachez qu'elles est plutôt facile. Deux solutions s'offrent à vous :
  • La première est de trouver une arme rare (couleur bleue) et des nanites extraterrestres en fouillant des coffres sur la carte. Seulement, cela pourrait vous prendre du temps.
  • La deuxième est de vous rendre dans le vaisseau mère, d'atteindre le niveau trois des orbes dorées et de récupérer une arme bleue et des nanites extraterrestres lors de l'ouverture des coffres.
Quelle que soit la méthode choisie, même si nous vous conseillons grandement la deuxième, puisque l'aléatoire entre moins en compte, vous devrez alors ensuite ouvrir votre inventaire, sélectionner l'arme à améliorer et choisir la version avec des nanites extraterrestres. Cela transformera votre arme en arme de l'IO.

armes_nanites
Valider ce défi vous permettra, en plus d'avoir une arme de l'IO, de repartir avec 30 000 XP pour votre progression saisonnière. De quoi faire une pierre deux coups.

Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 20 mai 2022

Fortnite : Skin Obi-Wan Kenobi, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue d'Obi-Wan Kenobi, le célèbre chevalier Jedi, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment le récupérer.
Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Pack Assassin volcanique, comment l'obtenir gratuitement ?

Les joueurs de Fortnite peuvent récupérer, gratuitement, un pack de skins, le pack Assassin volcanique, comprenant la tenue Bombeuse magmatique, en accomplissant quelques défis.
Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 19 mai 2022

Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.