Fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres, défi saison 7

« Fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres » est un défi de la douzième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 7, malgré les changements apportés au Passe de combat. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi 16h pour découvrir ces nouveaux défis (sauf pour cette première semaine), lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres.

Comment fabriquer une arme avec des nanites extraterrestres ?

Même si cette quête peut vous paraître compliquée en apparence, sachez qu'elles est plutôt facile. Deux solutions s'offrent à vous :
  • La première est de trouver une arme rare (couleur bleue) et des nanites extraterrestres en fouillant des coffres sur la carte. Seulement, cela pourrait vous prendre du temps.
  • La deuxième est de vous rendre dans le vaisseau mère, d'atteindre le niveau trois des orbes dorées et de récupérer une arme bleue et des nanites extraterrestres lors de l'ouverture des coffres.
Quelle que soit la méthode choisie, même si nous vous conseillons grandement la deuxième, puisque l'aléatoire entre moins en compte, vous devrez alors ensuite ouvrir votre inventaire, sélectionner l'arme à améliorer et choisir la version avec des nanites extraterrestres. Cela transformera votre arme en arme de l'IO.

armes_nanites
Valider ce défi vous permettra, en plus d'avoir une arme de l'IO, de repartir avec 30 000 XP pour votre progression saisonnière. De quoi faire une pierre deux coups.

Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.
Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes AIM de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer et améliorer votre visée et vos réflexes dans le battle royale.
Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)
Fortnite 30 septembre 2022

Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes 1v1 de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.