Examiner l'hélicoptère noir qui s'est écrasé, défi Signes avant-coureurs

« Examiner l'hélicoptère noir qui s'est écrasé » fait partie des défis Signes avant-coureurs, qui visent à introduire la saison 7 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour gagner du temps.
 
Suite à la publication de la mise à jour 16.50 de Fortnite, de nouveaux défis ont fait leur arrivée sur le battle royale, permettant d'introduire doucement le contexte de la saison 7, qui arrivera d'ici quelques jours. Ici, il semblerait que les extra-terrestres soient sur le point d'arriver. L'une de ces quêtes vous demandera d'examiner l'hélicoptère noir qui s'est écrasé.

Examiner l'hélicoptère noir qui s'est écrasé, défi Fortnite

Ce défi n'est pas le plus dur de la série de quête, étant donné qu'il suffit de savoir où se rendre, afin d'examiner l'hélicoptère noir qui s'est écrasé. Cependant, à moins de tomber dessus par hasard, il n'est pas évident de savoir où se trouve ce bel hélicoptère noir, qui n'a pas réussi à atterrir correctement.

Pour valider ce défi, vous allez donc devoir prendre la direction du sud de la Flèche et descendre quasiment jusqu'à la côte. Nous retrouvons effectivement l'hélicoptère noir dans une plaine, sans grands bâtiments à proximité, au nord de Misty Meadows. Vous n'avez plus qu'à l'approcher et interagir avec pour valider le défi, chose qui sera probablement assez difficile pendant quelques heures.

De nombreux joueurs ennemis veulent effectivement valider le défi, rendant la tâche particulièrement compliquée. Vous pouvez retrouver l'emplacement précis de l'hélicoptère noir qui s'est écrasé sur la carte ci-dessous. Vous pouvez, si vous le souhaitez, accomplir cette quête en mode Foire d'empoigne.

emplacement_helico_noir_ecrase
Une fois le défi validé, vous repartir avec la bagatelle de 24 000 points d'XP pour votre Passe de combat, ce qui n'est pas négligeable.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille35 Smiley heureux7 Smiley amoureux12 Smiley effrayé3 Smiley triste3 Smiley démon18

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

0 commentaire