Epic Games déploie Halloween dans le mode de jeu Sauver le monde de Fortnite !

Dans ce nouveau patch 1.8, Epic Games a effectué des modifications pour son mode de jeu principal, Sauver le monde. En plus des habituelles corrections, l'éditeur de Fortnite a aussi mis en place le mode Halloween en ajoutant une nouvelle arme, mais a surtout fait des améliorations sur l'interface des défenseurs.
 
Dans cette mise à jour majeure, Epic Games a rajouté de nombreux contenus pour son célèbre mode Battle Royale, mais n'a pas oublié son mode principal à savoir Sauver le monde. En effet, dans ce patch, l'éditeur du jeu a mis en place la version Halloween en rajoutant de nouvelles créatures et un environnement « le plus terrifiant à ce jour ! » En plus de cela, une amélioration de l'interface des défenseurs ainsi qu'une amélioration des récompenses quotidiennes ont été faites. 

Le lance-citrouilles, qui porte bien son nom sera disponible pendant une durée limitée et à l'occasion de ce nouveau mode Cauchemars, Epic Games vient d'implanter un nouveau fusil d'assaut. Doté d'une puissance remarquable et d'un chargeur amélioré, le Fossoyeur est idéal pour détruire les Carcasses de Malsyvanie. 

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JOUABILITÉ

  • Modification du modificateur de tempête mutante « Ninjas élastiques ». Désormais, l'atterrissage du Ninja après la compétence Bond de la mante inflige des dégâts de zone.
    • La compétence a toujours un coût en endurance réduit, mais le modificateur n'augmente plus la hauteur du saut.
  • Deux nouveaux pièges !
    • Ne laissez pas les monstres de Fortnite : Cauchemars vous impressionner ! Prenez l'avantage avec ces deux nouveaux pièges :
      • Plafond à chute :
        • Faites tomber des pneus depuis une hauteur maximale de 3 carrés et, oh, regardez, ils rebondissent !
      • Sol glaçant :
        • Placez-le sur le sol pour congeler et ralentir les ennemis. Très efficace contre ceux dont l'élément est le feu !
  • De nouvelles altérations d'armes ont été ajoutées :
    • Impact et repoussement améliorés (mêlée)
    • Bonus de dégâts des tirs dans la tête enchaînés (distance)
    • Dégâts aux cibles infectées augmentés (les deux)
    • Dégâts aux cibles ralenties et immobilisées augmentés (les deux)
    • Dégâts aux cibles étourdies, chancelantes et mises à terre augmentés (les deux)
  • Rééquilibrage des altérations de vitesse de rechargement :
    • Le résultat général est un bonus de 7,5% à toutes les altérations de vitesse de rechargement.
  • L'image de fond liée à la rareté des cartes de héros possède une nouvelle animation.
  • L'image de l'arme utilisée par les défenseurs est bien plus claire et visible.
  • Les visuels des clés de transformation ont été modifiés pour adopter une forme rectangulaire et une imagerie spécifique.
  • Quand les personnalités et les bonus d'ensemble correspondent, les icones brillent plus clairement.
  • Augmentation de la taille des icones de catégorie afin de les rendre plus faciles à identifier.
  • Les projectiles du pistolet Pétaradeur n'explosent plus instantanément s'ils sont près d'une tour radar.
  • Correction d'un problème qui faisait que les pièges ignoraient parfois les ennemis pourtant à portée.
  • Correction d'un problème qui faisait que les défenseurs ne pouvaient pas être transformés sans employer des niveaux de rareté très élevés.
  • Correction d'un problème qui faisait que les effets de dégâts sur la durée infligés par les Carcasses d'élément foudre affectaient les PV du joueur en plus du bouclier.
  • Correction d'un problème qui faisait que les Carcasses subissaient des dégâts de chute en attaquant l'amplificateur A depuis le nord dans les missions de défense de bouclier antitempête de Morne-la-Vallée.
  • Correction d'un bug qui interférait avec le bon déclenchement des animations de réaction des Carcasses aux tirs.
  • Correction d'un problème qui faisait que les paraboles étaient détruites quand un sol sur lequel elles se trouvaient était amélioré.
  • Correction d'un problème qui faisait que les défenseurs utilisant un pistolet rechargeaient après avoir tiré une seule balle sur les Balanceurs.

HÉROS

  • 8 nouveaux héros d'Halloween ont été ajoutés :
    • Ramirez, corps de combat (Soldat - Spécialiste du soutien)
    • Jonesy, soldat du crâne (Soldat - Terreur urbaine)
    • Penny, chat-structrice (Constructeur - Réparateur)
    • Danger du vendredi 13 (Constructeur - Contrôleur)
    • Sarah Hotep (Ninja - Ninja dragon)
    • Lamouraï, maître du shuriken (Ninja - Maître du shuriken)
    • Beetlejess, chasseuse (Aventurier - Braconnier)
    • A.C., traqueur de sang (Aventurier - Prospecteur)
  • A.C., traqueur de sang est un héros légendaire que vous ne pouvez gagner qu'en accomplissant des missions en Malsylvanie.
    • Les versions épiques et légendaires des 7 autres héros peuvent être obtenus en...
    • ...remplissant votre Collection avec des survivants en cosplay Fortnite : Cauchemars.
    • ...jouant aux quêtes de Malsylvanie.
    • ...ouvrant des lamas du Cauchemar.
  • Les rôles de Mari, voleuse d'énergie et de Harper, machiniste sont désormais correctement indiqués dans la sous-catégorie de leur carte de héros.
  • Reformulation des descriptions des avantages Recyclage et Surfilage pour plus de clarté.
  • Dans la description de l'avantage État de grâce absolu, les dégâts de collecte sont maintenant des dégâts de la pioche.
  • Correction d'un problème qui faisait que les ennemis essayaient d'attaquer les Électro-tours.
  • Correction d'un problème qui conférait plusieurs fois l'avantage Plan de sortie à des B.A.S.E. qui se chevauchaient.
  • Correction d'un problème qui faisait brièvement s'afficher des munitions incorrectes quand vous activiez Opération commando.

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INTERFACE

  • Quand une carte est prête à être améliorée, un indicateur jaune se met à luire près de la barre d'EXP et des étoiles scintillent quand une évolution est disponible.
    • Nous avons retiré les flèches pointant vers le haut sur les cartes en grand format et les avons ajoutées sur celles en petit format.
  • Les héros, les défenseurs, les leaders survivants, les ouvriers, les schémas et les clés de transformation bénéficient d'une toute nouvelle apparence.
    • La forme horizontale des cartes de schéma a été changée en forme verticale.
    • Notre objectif est d'unifier les formes des cartes dans le jeu en élargissant un peu les images des armes et des pièges, et en leur donnant plus de caractère.
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  • Ajout d'une nouvelle zone de quête pour l'événement Fortnite : Cauchemars.
  • Nous avons apporté plusieurs améliorations à la façon dont les défenseurs sont invoqués et à l'interface qui va avec.
    • Les joueurs peuvent désormais invoquer un défenseur avec une arme et des munitions directement depuis l'écran des défenseurs.
    • S'ils préfèrent, les joueurs peuvent toujours poser une arme et des munitions sur le sol pour que le défenseur les ramasse.
  • Les joueurs sur PC peuvent désormais passer le curseur sur les cases de mission pour voir des détails supplémentaires.
  • Dans l'écran d'inventaire, la fenêtre de détails active n'est plus suivie de manière indépendante pour les schémas et les objets du sac à dos.
  • Ajout des sous-titres manquants pour la 1re défense de bouclier antitempête de Morne-la-Vallée.
  • Ajout de messages plus clairs pour les lamas améliorés.
    • Désormais, la description indique aux joueurs qu'ils recevront un objet rare OU un héros.
  • En ouvrant un écran de gestion d'objet sans avoir sélectionné d'objet, le panneau de détails ne conservera plus les informations d'un autre écran.
  • La valeur de repoussement indiquée pour les pièges prend désormais en compte les changements liés aux altérations.
  • Correction de la description de l'arme Tuyau rafistolé.
    • Elle était désignée en tant que clé à douille.
  • Restauration du compte qui apparaît sur une pile de pièges quand vous en recyclez plus d'un.
  • Amélioration du défilement à la manette sur la fenêtre de premier plan dans l'écran Jouer.
  • Correction d'un problème qui faisait que le 2e emplacement d'hélicoptère était disponible avant de déverrouiller l'hélicoptère.
    • Le talent de l'hélicoptère dans le 2e arbre de recherche a été échangé avec le talent de deltaplane dans le 4e arbre de recherche.
    • Du fait de cette correction, certains joueurs verront une partie de leur arbre de recherche réinitialisée (les points dépensés leur sont remboursés).
    • Ces joueurs ne perdront pas leur progression, mais ils devront acheter à nouveau leurs talents en utilisant les points remboursés.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître le lama à armes obtenu dans la Collection sous la forme d'un lama amélioré.
  • Correction d'un problème qui faisait s'afficher des informations incorrectes dans les sections de survivants quand vous retiriez les survivants affectés.
  • Correction d'un problème de texte coupé dans l'écran de sélection de la mission dans plusieurs langues.
  • Correction de quelques fautes de frappe dans la description du talent Ravitaillement amélioré : bois (en anglais).
  • Correction d'un problème qui faisait que les barres de vie des autres joueurs n'apparaissaient pas après avoir rejoint une mission.
  • Correction d'un problème qui faisait que les invitations dans un groupe et les notifications n'apparaissaient plus.

MISSIONS

  • Le didacticiel du défenseur a été mis à jour afin de prendre en compte la nouvelle interface.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître des lumières flottantes dans le bouclier antitempête de Villeplanche.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de terminer la voie dans les missions de type Livrer la bombe.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'objectif n'était pas correctement accompli si les joueurs rataient trois fois la cible avec une grenade lors de l'entraînement à l'utilisation des grenades.
    • Ce problème étant résolu, les joueurs devraient pouvoir avancer normalement dans le didacticiel.

ART ET ANIMATION

  • Le fond bleu des cartes de schéma a été éclairci.
  • Ajout d'une cinématique sensationnelle en guise d'introduction pour Fortnite : Cauchemars.
  • Nouveau modèle et nouvelles animations pour les Spectres.
  • Correction d'un problème d'affichage des effets de particules de Queue du dragon dans les clients des autres joueurs.
  • Nouvelle apparence des cartes.
    • Nous avons créé un nouveau style visuel spécifique pour les héros, les armes, les schémas et les survivants.

GÉNÉRAL

  • Améliorations générales de la stabilité.
  • Correction de plusieurs problèmes qui provoquaient des saccades dans le jeu.
  • Correction de plusieurs sources de plantage du client.

PROBLÈMES CONNUS

  • Il peut arriver qu'un joueur arrive dans une zone sans sa pioche.
  • Les Carcasses apparaissent parfois dans des endroits inaccessibles lors des missions de destruction des camps.
  • Les dalles de soin continuent à fonctionner même quand leur durabilité tombe à 0.
  • Le curseur de la souris est parfois invisible sur PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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