Enquêter sur l'anomalie détectée à Weeping Woods, défi Agent Jones

Retrouvez toutes les astuces pour le quatrième défi pour l'Agent Jones, enquêter sur l'anomalie détectée à Weeping Woods.
 
Lors de cette sixième saison de Fortnite, les joueurs auront la possibilité de participer à une série de quêtes annexes, qui concerne le protagoniste de ces dernières saisons, l'Agent Jones. Grâce à ces cinq quêtes, il sera possible de récupérer cinq variantes pour la tenue, mais aussi cinq accessoires de dos, afin de personnaliser le skin de l'Agent Jones comme bon vous semble. Pour cela, il va falloir, notamment, valider le défi vous demandant d'enquêter sur l'anomalie détectée à Weeping Woods.

Enquêter sur l'anomalie détectée à Weeping Woods

Pour cette première partie, vous allez, comme le nom l'indique, devoir vous rendre à Weeping Woods, qui se trouve dans la partie sud de la carte. Une fois sur le lieu-dit, il faut se rendre vers la tour en pierre qui est apparue avec cette nouvelle saison. Avant de vous lancer dans l'enquête de cette anomalie, nous vous conseillons de vous faire une petite réserve de bois, puisque vous allez devoir construire.

weeping_wood_
Sur place, approchez-vous du buisson au pied de la tour pour voir le papillon et suivez-le jusqu'en haut de la tour. Il se peut que la gardienne, nouveau PNJ et habitante des lieux, vous empêche de poursuivre le défi, n'hésitez pas à l'éliminer si vous jouez en solo. Vous allez devoir monter au sommet de la tour pour ensuite interagir avec l'anomalie. Aucune action ne vous sera demandée ensuite, la quête est validée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille22 Smiley heureux5 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Gardes IO, où les trouver en saison 8 ?
Fortnite 15 septembre 2021

Fortnite : Gardes IO, où les trouver en saison 8 ?

Les gardes IO sont toujours présents sur l'île de Fortnite lors de la saison 8. Nous vous indiquons leur emplacement sur notre carte pour que vous les trouviez.
Fortnite : Bocaux Gris Robot, emplacement
Fortnite 14 septembre 2021

Fortnite : Bocaux Gris Robot, emplacement

Retrouvez l'emplacement des bocaux Gris Robot dans Fortnite, nécessaires pour personnaliser le skin Poiscaille cartoon.
Fortnite : Bocaux Gris Pierre, emplacement
Fortnite 14 septembre 2021

Fortnite : Bocaux Gris Pierre, emplacement

Retrouvez l'emplacement des bocaux Gris Pierre dans Fortnite, nécessaires pour personnaliser le skin Poiscaille cartoon.

0 commentaire