Enquêter sur l'anomalie détectée à Stealthy Stronghold, défi Agent Jones

Retrouvez toutes les astuces pour le deuxième défi pour l'Agent Jones, enquêter sur l'anomalie détectée à Stealthy Stronghold.
 
Publié le 18.03.2021
par Corentin Rimbert
0
Lors de cette sixième saison de Fortnite, les joueurs auront la possibilité de participer à une série de quêtes annexes, qui concerne le protagoniste de ces dernières saisons, l'Agent Jones. Grâce à ces cinq quêtes, il sera possible de récupérer cinq variantes pour la tenue, mais aussi cinq accessoires de dos, afin de personnaliser le skin de l'Agent Jones comme bon vous semble. Pour cela, il va falloir, notamment, valider le défi vous demandant d'enquêter sur l'anomalie détectée à Stealthy Stronghold.

Enquêter sur l'anomalie détectée à Stealthy Stronghold

Pour cette deuxième partie, vous allez, comme le nom l'indique, devoir vous rendre à Stealthy Stronghold, qui se trouve dans la partie nord de la carte. Une fois sur le lieu-dit, il faut aller vers le nord, puisque c'est ici, devant un petit pont en bois, que le papillon se trouvera. Faites bien attention à être vif lorsqu'il s'enfuira, étant donné qu'il prendra plusieurs virages pas forcément facile à suivre.

Il finira par s'arrêter vers l'est et s'enfouira dans le sol. Saisissez alors votre pioche et tapez dans le monticule de terre pour laisser apparaître l'anomalie, avec laquelle il faut interagir. C'est tout ce qu'il y a à faire, étant donné que le défi sera ensuite terminé et la variante débloquée.

En bref, voici les étapes à suivre :
  • Se rendre au nord de Stealthy Stronghold (image 1).
  • Suivre le papillon jusqu'au moment où il s'enfouit (image 2).
  • Frapper le monticule de terre et interagir avec l'anomalie qui apparaît.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille37 Smiley heureux3 Smiley amoureux8 Smiley effrayé4 Smiley triste2 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

0 commentaire