Enquêter sur l'anomalie détectée à l'île du Requin, défi Agent Jones

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 18 mars 2021 à 18h28
Retrouvez toutes les astuces pour le cinquième défi pour l'Agent Jones, enquêter sur l'anomalie détectée à l'île du Requin.
Enquêter sur l'anomalie détectée à l'île du Requin, défi Agent Jones
Lors de cette sixième saison de Fortnite, les joueurs auront la possibilité de participer à une série de quêtes annexes, qui concerne le protagoniste de ces dernières saisons, l'Agent Jones. Grâce à ces cinq quêtes, il sera possible de récupérer cinq variantes pour la tenue, mais aussi cinq accessoires de dos, afin de personnaliser le skin de l'Agent Jones comme bon vous semble. Pour cela, il va falloir, notamment, valider le défi vous demandant d'enquêter sur l'anomalie détectée à l'île du Requin.

Enquêter sur l'anomalie détectée à l'île du Requin

Pour cette cinquième et dernière partie, vous allez, comme le nom l'indique, devoir vous rendre à l'île du Requin, qui se trouve dans la partie nord-ouest de la carte. Une fois sur le lieu-dit, vous allez devoir vous rendre dans la partie nord, à côté d'une plateforme à hologrammes. C'est ici que se trouve le papillon, avec lequel il faudra interagir. Cependant, contrairement aux défis précédents, il ne va pas falloir le suivre, puisqu'il vous demandera de résoudre un puzzle d'hologrammes.

requin_image
Vous allez effectivement devoir imiter ces hologrammes. Voici ce qu'il faut faire : 
  • L'hologramme à l'ouest : s'agenouiller.
  • L'hologramme au sud : effectuer n'importe quelle emote.
  • L'hologramme à l'est : sauter sur place.
Une fois fait, l'anomalie apparaîtra au centre des trois plateformes, et il suffira d'interagir avec pour valider le défi et débloquer la dernière variante.

commentaires (3)

Avatar
Gibet (invité) Le 25/03/2021 à 18:45

Bug sur switch pour cet quete, le papillon final (4eme point) n'apparaît pas.

Avatar Corentin
Corentin Le 25/03/2021 à 22:01

Oui la quête bug pour pas mal de joueurs

Avatar
Yop (invité) Le 27/03/2021 à 16:29

Je confirme... C'est relou...