Éliminer le Docteur Fatalis au Fief de Fatalis, défi semaine 1

Retrouvez toutes les astuces pour valider rapidement le défi « Éliminer le Docteur Fatalis au Fief de Fatalis » correspondant à la semaine 1 de la saison 4 de Fortnite.

La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 1 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demander d'éliminer le Docteur Fatalis au Fief de Fatalis.

Éliminer le Docteur Fatalis au Fief de Fatalis

Le fief de Fatalis remplace Pleasant Park, vous allez donc devoir prendre la direction de cette ville, qui se trouve pour rappel au nord-ouest de l'Autorité. Ensuite, lorsque vous serez sur place, vous allez devoir mettre la main sur ce fameux Fatalis, un PNJ relativement puissant qu'il faudra donc éliminer. Rendez-vous en-dessous du terrain de foot pour mettre la main sur ce dernier. Il semblerait que Fatalis puisse également être trouvé dans son manoir, au nord de la ville, dans certaines parties.

Assurerez-vous d'avoir une arme digne de ce nom, puis allez l'affronter en prenant garde à ses attaques surpuissantes. Pour que le défi soit validé, vous allez devoir réitérer l'opération trois fois. Une fois éliminé, il lâche, en plus de ses armes, la carte d'accès au coffre-fort, au fond de la base secrète sous le terrain de foot.

carte_fatalis

Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 15 octobre 2021

Armes de mêlée dans Fortnite, comment infliger des dégâts avec ?
Fortnite 15 octobre 2021

Armes de mêlée dans Fortnite, comment infliger des dégâts avec ?

« Infliger des dégâts à la faune sauvage avec une arme de mêlée » est l'un des défis vous demandant d'infliger des dégâts avec une arme de mêlée, ce qui pose de nombreux problèmes à la communauté. Nous vous expliquons comment faire.
Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite
Fortnite 15 octobre 2021

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite

Fortnite Skin Generator est l'un des sites permettant de générer un ensemble de skins dans Fortnite, afin de ne pas toujours porter les mêmes en jeu.