Éliminer des robots Stark, des Collecteurs ou des Gloutons, défi XP à gogo

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Éliminer des robots Stark, des Collecteurs ou des Gloutons », comprenant bien évidemment nos conseils et une carte avec des emplacements.

La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 13 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demandant d'éliminer des robots Stark, des Collecteurs ou des Gloutons.

Trouver et éliminer des Robots Stark, des Collecteurs ou des Gloutons dans Fortnite

Contrairement à son apparence, le défi n'est pas extrêmement compliqué. Il vous faudra de la patience et un peu de chance, mais il sera validé en quelques parties, assez rapidement. 15, 25 et 50 robots Stark, Collecteurs ou Gloutons sont donc à éliminés. Si les Robots Stark sont facilement trouvables à Star Industries, les Collecteurs et les Gloutons vous demanderont un peu plus de recherches.

Si vous vous souvenez bien, les Gloutons sont présents à des endroits bien précis sur la carte, dans une zone délimitée. Toutefois, qu'un seul de ces robots géants en lévitation n'apparaît par partie. Il va alors falloir chercher avec attention. Petite astuce, un rayon rouge apparaît dans le ciel une fois la première zone finie, permettant de le localiser plus facilement. Plus d'informations sur les Gloutons ici.

fortnite_emplacements_gloutons
Concernant les Collecteurs, il ne s'agit ni plus ni moins que les petits robots laissés par le Glouton. Vous pouvez également vous en servir comme arme. Plus d'informations sur les Collecteurs ici.

collecteur
À choisir, nous vous conseillons d'éliminer soit des Robots Stark, soit des Collecteurs, puisque leur vie n'est pas très élevée, contrairement au Glouton possédant des PV assez important.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0