Détruire des structures avec des explosifs télécommandés, défi semaine 2

« Détruire des structures avec des explosifs télécommandés » est un défi de la deuxième semaine de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 2 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de côté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de détruire des structures avec des explosifs télécommandés.

Détruire des structures avec des explosifs télécommandés

Ici, vous allez devoir détruire un total de 25 structures, par le biais d'explosifs télécommandés. Il est donc conseillé d'utiliser le lance-missiles Anvil, très récemment ajouté dans le battle royale. Celui-ci vous permet de bloquer une cible, y compris un véhicule, pour l'attaquer avec un missile assez puissant. Grâce à cette arme, vous pourrez détruire d'innombrables choses, dont des structures. Notez que chaque objet (table, mur, buisson, etc.) est considéré comme une structure.

La chose la plus difficile à trouver sera donc de ce fameux lance-missiles Anvil, mais la bonne nouvelle est que nous en trouvons partout. Que ce soit dans les coffres ou les ravitaillements, et même les requins, il peut être looté assez rapidement. Le seul défaut est que nous ne pouvons pas le trouver en tant que butin au sol. Une fois que vous aurez mis la main dessus, vous pourrez utiliser les trois roquettes pour détruire les 25 structures demandées. Notez que les explosifs télécommandés style C4 font également l'affaire, et sont trouvables plus facilement. Cependant, ces derniers font moins de dégâts.

explosifs-telecommandes
Valider ce défi vous permettra de débloquer 20 000 XP.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Événement l'Impact, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?
Fortnite 26 mai 2022

Fortnite : Événement l'Impact, quand aura-t-il lieu sur Fortnite ?

Fortnite vient de révéler les premières informations sur l'événement de fin de saison 2 du chapitre 3, nommée Impact, avec une date, une heure et des images.
Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 26 mai 2022

Fortnite : Saison 2 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables, défi semaine 10
Fortnite 26 mai 2022

Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables, défi semaine 10

« Infliger des dégâts à des adversaires dans des véhicules avec des tourelles déployables » est un défi de la dixième semaine de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

1 commentaire

Avatar
0
0
Luca.des (invité)
Le 02/04/2022 à 10:42
Trop bien
répondre